• Prénom (facultatif): Moahaha. Il y a sept lettres, c'est un dérivé d'un mot latin complètement à l'opposé de l'idéal d'un bon noob King, ça commence par une consonne et ça fait un jeu de mot que les comptables adorent. Maintenant, vous vous débrouillez

• Age : Pfiouuuuuuuuuuuh... Trop. Enoooooooormément... trop... Au moins 17...
• Pays/Département : Vous voyez la Guadeloupe ? Les plages ? Le soleil permanent ? Les sourires ? La mer ? La chaleur ? Bon bah vous prenez l'opposé, on appelle ça la lorraine...
• Passion : Moi. Évidemment. Sinon j'aime bien tout ce qui touche à l'art et la création, de près ou de loin sous toutes ses coutures.
• Couleur préférée : Ca dépend. Si il pleut, je dirais... euh... dans les teints chauds. Sinon, dans les teints froids. (cf un peu plus haut...)
• Film/série préféré : Combat de nègres dans un tunnel. Avec Francis Blanche...
(nan mais cherchez pas, il existe pas...)
• Livre préféré : L'épée de vérité de Terry GoodKind

• Musique préférée : Pfiouh... Beh... Je suis assez difficile... Nightwish, Mozart et ses copains, Nieto, Yiruma, Hans Zimmer, la plupart des chanteurs populaires, deux trois trucs de RnB, et euh... en faite à peu près tout xXD sauf le rap, bien évidemment que personne n'a jusque là réussit à me faire apprécier à sa juste valeur...
• Autre (facultatif) : J'aime les sardines. ( Des fois qu'il y ait vraiment des boulets pire que moi... )
• Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Louuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Je veux qu'elle ait des xps !!!!!!!
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en ouvrant une boîte de sardines surprise.
• Mentionnez le code du règlement (ici):
Validé par Shin (les ... m'ont laissé supposé qu'il y avait une deuxième partie mais j'l'ai pas trouvée °O)