|
|
| | [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Scarocci Corbera Elven

Fiche de personnage Niveau:
   (5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 1:30 | |
| Scarocci regardait avec étonnement le luxe dans lequel vivait Nendili. Les gens l'appelait "maitresse". Ainsi donc, elle devait être, elle aussi de haut lignage. Ou du moins appartenait-elle à la bourgeoisie. McGuy semblait assez frappé lui aussi, mais cela n'étonnait guère le chevalier. L'homme à la lance était sans le moindre doute moins fortuné que lui.
"Faites comme chez vous, on va vous guider dans vos chambres. Profitez en pour vous changer on vous amènera ce qu'il faudra et surtout, décrassez vous un peu. Nous dinerons d'ici une trentaines de minutes dans cette pièce."
Puis, Nendili les laissa. McGuy et Scarocci avaient deux chambres assez éloignées l'une de l'autre. Nendili logeait... et bien Scarocci ne savait pas ou. Il regarda sa chambre et son lit deux places, douillet, confortable. Il avait l'impression qu'il l'appellait dans le genre " viens, viens, viens dormir ! ". Il fut amené avec McGuy dans une sorte de salle de bain avec des barriques remplies d'eaux chaudes, dans lesquelles ils purent se nettoyer en discutant, que ce soit d'ou ils venaient ( McGuy ne connaissait pas du tout Demacia), des précédents combats, de leurs anciens compagnons, ou de Nendili.
" Je la trouve sacrément bien roulée la gamine d'ailleurs, non ? Vous pensez qu'elle est vierge ? Je la dévergonderais de suite moi ! "
Hum... c'était un style de pensée peut être un peu brutal, mais qui avait le mérite de refléter une franchise totale.
" Il est vrai qu'elle est bien plus belle que les jeunes filles de son âge. Mais c'est sa maturité qui m'étonne le plus à vrai dire."
" Vous avez raison. Une gamine organisant des expéditions, se jetant en pleine bataille, avec autant de serviteurs et pouvant se téléporter ? j'ai des doutes. "
Devant le regard interloqué de Scarocci, il ajouta.
" Hé, vous ne pensez quand même pas que je suis un crétin complet non ? Tout le monde me sous-estime..." dit il dans un sourire que Scarocci rendit. Impossible de savoir s'il appréciait McGuy ou le considérait comme un demeuré imbu de sa personne. Ils finirent de se préparer, et un serviteur alla les chercher chacun d'entre eux, et ils se retrouvèrent une nouvelle fois séparés. Le serviteur prenait à contre-pied les clichés du majordome grand et maigre, chauve et l'air pincé, il avait l'air d'être le mec le plus cool du monde et lui présenta dans un sourire impeccable un assortiment de tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Scarocci en choisit une de cuir noir, avec des bordures dorées sur des épaulettes. Une tenue legèrement militaire, mais "sortable", qui lui convenait parfaitement. Après une rapide toilette du visage, qui incluait rasage et nettoyage des plaies, il fut déclaré apte à assister au dîner avec félicitations du jury.
Le serviteur l'emmena à sa suite d'un pas décidé et conquérant, saluant d'un signe de tete une servante qui se retourna sur le passage du chevalier. Ils arrivèrent à la salle à manger. Le couvert avait déja été mis, Nendili en bout de table, Scarocci et McGuy sur les cotés. McGuy l'attendait dans une grande tenue émeraude, qu'on aurait pu jugée comme "déplacée", mais il semblait s'y plaire. Ils se serrèrent la main, alors qu'on annoncait Nendili.
Dernière édition par Scarocci Corbera le Lun 29 Nov - 12:46, édité 1 fois |
|  | | Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 4:19 | |
| Finalement, la demoiselle avait trouvée une tenue qui lui plaisait. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, satisfaite de l'image d'elle qu'il lui renvoyait. Vêtu d'une longue robe fendu à partir des cuisses, la gardienne aurait difficilement pu porter moins de tissu sans devenir vulgaire. Son dos était dénudé et la soie blanche, d'une grande finesse, laissait voir la peau claire de la quasi totalité de son corps. Même sa poitrine était à peine couverte et en regardant de près, on pouvait facilement voir à travers le voile diaphane de l'étoffe.
La seul exception à cette règle de transparence était simplement une marque de respect pour ses serviteurs, Nendili ne craignait pas qu'on la touche sans son autorisation mais elle savait que ceux ci serait gênés de voir leur dirigeante presque nue. Les tatouages que les deux guerriers qui attendaient en bas n'avait jusqu'ici pas pu voir parcourais ses mains, ses bras, ses jambes et faisait ressortir le léger trait d'encre qui allait de son cou à son œil gauche.
Un diadème retenait avec peine sa longue et mutine chevelure de neige parcourue de centaines de fins filament d'argent qui reflétait toutes les lumières ambiante, formant presque un aura autour de sa frêle silhouette. Pour compléter le tout, elle s'était parée de quelques bijoux: une bague sertie et un petit diamant posé sur sa narine droite. Un dernier petit sourire amusée à elle même et la gardienne quitta sa chambre, gagnant l'escalier qui la mènerait auprès de ses invités.
Le timbre de voix clair et travaillé du majordome résonna pour l'annoncer
"Dame Nendili, Maitresse en ces lieux."
Continuant sa descente avec une lenteur et une grâce calculée, elle arborait un sourire resplendissant. Même les serviteurs semblaient surpris et l'un d'eux faillit lâcher le plat qu'il conduisait à la table. Comme une déesse figée dans la glace, elle ne laissait rien paraitre de l'amusement que lui apportait les diverses réactions des personnes présentes. Silencieuse, elle gagna sa place en effleurant à peine le sol de ses pieds nues et pris place avant d'inviter ses deux convives à faire de même. Brisant le silence, elle agita une petite cloche dorée qui alerta l'un des serveurs qui rejoignit la table comme on l'attendait de lui.
"Va me chercher le meilleur vin que j'ai à la cave et fait servir l'entrée, j'espère que maitre Geean s'est surpassé."
Bien dissimulée, la menace fut bien compris par le jeune homme, elle ne s'adressait pas qu'au chef cuisinier, la dame voulait un diner parfait. Se tournant enfin vers ses invités, elle leurs offrit à tour de rôle un sourire radieux et passa rapidement en revues les demandes des uns et des autres.
"Votre cheval sera prêt pour demain MacGuy. Scarocci, je m'occuperais de votre armure moi même et j'espère que vous pourrez vous restaurer à votre faim avec ce que mon cuisinier vous aura préparé. Vous êtes tout les deux radieux dans vos costumes."
Un léger hochement de tête sur le côté annonça un nouveau sourire éclatant et séduisant, faisant suite au compliment que la mage avait pris soin d'exprimer avec une voix aguicheuse. _________________  |
|  | | Scarocci Corbera Elven

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 12:05 | |
| McGuy et Scarocci manquèrent de succomber à une attaque cardiaque synchronisée en voyant la jeune fille descendre les escaliers. Ils se regardèrent comme deux comdamnés à mort alors qu'elle descendait les escaliers d'un air radieux, visiblement satisfait de l'effet qu'elle faisait aux hommes de l'assistance. Puis, elle complimenta les deux hommes et le dîner commenca. Dans un coin, une servante et un serviteur regardaient la scène avec interêt.
" C'est moi ou le mec en vert est en chien ? " " T'a vu la bosse de son pantalon ? Mon dieu, il sait pas se tenir..." " Je le comprend, d'un coté, il est aux premières loges... j'ai jamais vu la maîtresse s'habiller comme ca!" " T'aimerait qu'elle le fasse plus souvent peut-être ? " " Bah, pour moi, je dirais pas non... "
Léger silence alors que le dîner commencait, les convives parlant calmement, même si les deux hommes semblaient avoir été la proie d'un monstrueux mal de gorge.
" En tout cas, le beau gosse tient le coup... " " Celui en noir tu veux dire ? " " Ouais, t'a vu ? Il a pas moufeté, rien, aucune expression. Doit avoir une force mentale surhumaine " " Un mec d'expérience, qui a du assister à un paquet de chose. " " Un bon quoi. Respect. Il est fait de glace ou quoi ? "
Dans l'esprit de Scarocci....
* C'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue c'est comme voir maman toute nue.... *
Scarocci regardait le visage de Nendili de toutes ses forces. Non qu'il était désagréable à la vue, au contraire, il demeurait superbe et d'une renversante beauté, mais la poitrine de la jeune fille, que l'on pouvait voir comme si Nendili était nue lui faisait un sacré appel de l'oeil, ce qui faisait que le regard du chevalier oscillait de manière dangereuse. McGuy ne s'embêtait pas avec ce genre de frivolité et regardait sans discontinuer d'une regard visiblement appréciateur. Scarocci se concentra de manière religieuse sur l'assiette et son contenu. Une viande préparée avec un soin, avec de la sauce, de la salade, des fruits, un vin sûrement aussi vieux que Scarocci lui-même.... il lui faudrait engager ce cuisinier. Ou au moins son livre de recette.
La discussion tournait principalement autour des deux hommes, Nendili semblant répugner à parler d'elle, même si beaucoup de questions étaient au bord des lèvres du chevalier. Scarocci garda également ses pieds sous la table, alors que McGuy semblait essayer de faire du pied à la jeune fille. Le repas ressemblait à une séance de torture d'un certain coté. Essayez de présenter les plus beaux plats du monde devant un affammé sans qu'il n'ai l'autorisation de les goûter..
Le repas prit finalement fin aux alentour des minuit, alors que la nuit avait recouverte la ville. La pièce était illuminée par des bougies et un grand feu de cheminé. Des serviteurs et servantes débarassèrent la table, Nendili espérant que "ses invités s'étaient bien rassasiés". Ce à quoi ils répondèrent avec entrain par l'affirmative. Elle leur souhaita alors bonne nuitée de manière formelle dans un grand sourire.
" Passez une bonne nuit demoiselle. Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, sachez que ma porte vous est grande ouverte " assura McGuy, qui partit ensuite en chantonnant un air paillard. Puis, tout le monde se sépara. Scarocci rejoignit sa chambre, et s'assit sur son lit, pensif. Son bas ventre le tirallait. Il devait avoir honte, ce n'était qu'une gamine! Effroyablement belle, certes. Scarocci avait déja eu de l'attirance pour certaines femmes, mais dans ce cas là, même une part qu'il qualifierait d'animale s'était jointe dans son esprit avec une volonté très claire. Oh, et puis, merde. Il partirait dans quelques jours. Ne reviendrais sûrement pas dans cette ville avant plusieurs années, et ne reverrait peut être jamais Nendili. Qu'avait-il à perdre ?
Le destin lui chuchota " la vie, grand con ", mais le chevalier resta sourd. Il se leva, et sortit de sa chambre, croisant deux servantes qui détournèrent le regard, génées. Elles venaient du couloir ou se trouvait la chambre de Nendili, mais lui montrèrent discrètement la porte de la chambre de Nendili, avant de s'enfuir. Il prit son courage à deux mains, et toqua à la porte. Cette dernière s'ouvrit presque instantanément. Dans l'entrebaillement se tenait Nendili, tout sourire. |

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 13:31 | |
| Le repas passa tranquillement, Nendili usant de ses charmes, de quelques battements de cils et de doux sourires pour en apprendre le plus possible sur les invités qui mangeait à sa table. Ce fût surtout MacGuy qui marcha, lui racontant pratiquement la totalité de son existence, Scarocci semblait savoir se contrôler et garder la tête relativement froide, ce qui intéressa encore plus la jeune femme. Conscient de l'effet qu'elle avait sur les deux, elle esquiva habillement toutes les tentatives de contacts qu'initia le lancier, souriant autant pour les charmer que par amusement. Alors que l'homme en rut se rinçait l'œil sans compter, le noble, au prix d'efforts colossaux, fixait le regard d'azur de son hôte ou assurait sa tenue en se concentrant sur son assiette.
Les mets qui furent servit s'annoncèrent à la hauteur et l'excellent vin accompagna à merveille les arômes. Demandant au serviteur qui semblait responsable du service de remercier tout le monde, elle annonça en réalité une importante prime pour la qualité du diner qui fit luire de joie les regards de tous les employés de la maison: ils n'avaient pas fait de leur mieux pour rien. Une fois assurée que ses invités avait bien mangés, la Gardienne annonça la fin du diner. Nendili s'approcha des escaliers après que, toujours radieuse, elle eu effectuée une légère révérence qui mit encore plus en valeur ses courbes.
"Ce fut un enchantement de diner avec vous, passez une bonne nuit."
Sans se retourner, elle gagna sa chambre et fit appeler l'une de ses rôdeuses. Elle n'eut besoin d'attendre que quelques minutes avant que celle-ci entre après avoir signalée son arrivée en frappant à la porte. Ayant remarquée les coups d'œil appréciateurs qu'elle avait lancée à MacGuy sur le chemin du retour des grottes gobelines, la Demoiselle lui proposa d'aller le rejoindre dans sa chambre pour lui tenir compagnie. La Dame des Glaces n'eut pas besoin d'être plus précise, sa subordonnée était ravie de l'invitation de sa supérieur et disparue rejoindre le concerné sans attendre.
Bien qu'il soit parfaitement sympathique, il était un peu trop sûr de la charmer et un peu trop entreprenant au goût de la Mage, aussi préférait t'elle le confier au soin d'une militaire robuste qui serait en plus enchantée de passer du bon temps avec lui. Sûr que Scarocci viendrait la voir, elle retira sa robe et se lança dans un nouvelle essai de tenue. Les bijoux retournèrent dans leur coffre ainsi que le diadème, dont le départ rendit à la rebelle chevelure sa liberté. Pied nues comme à son habitude, elle opta cette fois pour une robe complète dans la forme mais inexistante dans le fond. Parfaitement transparente, il suffisait d'un mouvement de la jeune femme et d'un contact avec la peau pour que le tissu révèle toute la pudeur dont on lui avait confié la garde.
Nendili piqua finalement une petite rose entièrement faite de glace dans ses cheveux et ferma les yeux. La température ambiante chuta et une véritable tempête de neige se déchaina dans la chambre qui fut après quelques minutes entièrement tapissée d'un fine couche blanche, s'accordant enfin avec la maitresse de maison. Un nouveau bruit semblable à celui qui avait annoncé l'entrée de sa subalterne plus tôt résonna et la Gardienne, sachant qu'on ne l'aurait pas dérangée, sût que le Seigneur avait trouvé le courage de venir à sa rencontre. Lentement, elle ouvrit la porte après quelques secondes à peine et offrit l'un de ses plus beaux sourire au Chevalier.
"Je suis ravi que vous aillez eu le courage de venir me voir, votre retenue pendant toute la soirée m'a impressionnée et a éveillée mon intérêt."
Ne laissant pas au Noble le temps de se remettre à la fois du changement de tenue qu'elle avait opérée et de son invitation presque explicitement exprimée, elle lui saisit doucement la main et l'invita à entrer. Alors qu'il commençait à s'habituer au reste et se reprendre, Scarocci fut confronté aux changements qu'avait subit la chambre et qui mettaient encore plus son hôte en valeur. Souriante, elle l'attira encore plus à l'intérieur de la chambre et murmura avec une voix sensuelle.
"Le tissu de ma robe est un régal au contact de la peau, regarde..."
Se saisissant de la main de l'homme, elle la posa sans broncher contre sa poitrine où elle la fit lentement bouger, profitant autant du contact de la paume du Guerrier que de celle de la fine étoffe contre sa peau pâle. Alors qu'elle l'attirait doucement vers le lit, la Gardienne effleura la joue dénuée de défauts du Seigneur d'un geste gracieux de sa main libre, effleurant les lèvres de son invitée des siennes. Le lâchant finalement, elle gagna sa couche et s'allongea sur les draps, l'invitant à la rejoindre d'une voix douce.
"Je ne sais pas si tu as froid mais même moi qui peut survivre à un glacier, je tremble un peu..."
Telle une déesse ayant jeté son dévolu sur celui qui serait son amant, elle attendait la réaction du guerrier à l'ultime invitation bien formulée de la nuit, les sens ayant l'aval à partir de cet instant... _________________  |

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 15:27 | |
| Comme hypnotisé, Scarocci s'avanca vers le grand lit de la jeune fille, et monta dessus, avancant vers la reine des glaces. Il se place au dessus d'elle et commenca à l'embrasser sur la joue, le cou, l'oreille, le front, évitant subtilement les lèvres que lui tendait Nendili, qui laissa échapper des soupirs de contentement mélés à des grognements de frustration. Elle l'attira un peu à lui, laissant les mains du chevalier caresser doucement son corps, même s'il se refusait pour l'instant à caresser les zones intimes et à placer ses mains en dessous du tissu de la robe. Il caressa doucement les cheveux blancs de la magicienne, froissant également sa robe. Elle s'approcha de lui et chuchota à son oreille un ordre parfaitement clair.
" Déshabille toi "
Chose qu'il fit avec son aide. Il se retrouva entièrement nu devant elle. Nendili caressa quelques instants ses cicatrices, fascinées. Puis Scarocci se pencha sur elle et l'embrassa doucement, puis de manière plus langoureuse, et enfin sauvage, alors que leurs respirations et leurs coeurs s'accelleraient. Les mains de l'homme continuaient leurs incessantes caresses, explorant cette fois l'intégralité du corps de sa partenaire, lui arrachant quelques soupirs. Il lui enleva sa robe, et ils se collèrent l'un à l'autre. Ils n'avaient rien fait de plus que des caresses ou des baisers, mais malgré cela, et la température sybérienne, le corps de Scarocci était plein de sueur. Il caressa la poitrine de sa partenaire embrassant et caressant sans cesse son corps, s'attardant sur chaque endroit. Il descendit de plus en plus bas, caressant le Mont de Venus, avant d'embrasser les endroits alentours.
La reine des glaces ressemblait pour l'instant à un volcan brûlant n'attendant que l'explosion. Scarocci remonta vers le visage de sa partenaire, laissant une de ses mains poursuivre le travail de sape de toute résistance. Nendili respirait de plus en plus vite. A son grand plaisir, elle s'abandonna sous les baisers, et à ce moment précis elle ne semblait être rien d'autre qu'une jeune fille de 18 ans. Elle put sentir les mains du chevalier passer sous son dos et la soulever quelque peu, l'embrassant encore sur sa poitrine, avant de revenir à ses lèvres. Les soupirs se mélaient aux gémissements et frissons de plaisir alors que Nendili ondulait littéralement sous les caresses du guerrier, qui s'émerveillait de sa peau si douce. Lui aussi pouvait sentir son bas ventre. Il se sentait au bord de l'explosion, sans même n'être allé plus loin que les caresses. La chaleur de leurs deux organes pouvait faire fondre la glace.
En parlant de glace, sous la volonté de sa reine, ou peut être même sans qu'elle s'en rende compte ou le contrôle, il commencait à neiger à l'intérieur de la chambre. |

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 18:43 | |
| Sans se faire prier plus longtemps, Scarocci s'était avancé vers la demoiselle pour finalement la surplomber. Laissant son amant prendre les devant, elle se laissa d'abord caresser de manière timide, ce qui la frustra rapidement, l'encourageant à bousculer un peu le chevalier. Elle le tira vers lui mais il semblait prendre plaisir à la faire attendre, aussi lui ordonna t'elle de retirer ses vêtements. Il n'eut pas besoin de s'exécuter, sa tenues s'évapora dans l'air. Avec une moue satisfaite, elle parcourut le torse du guerrier des ses doigts fins, appréciant les sillons que creusaient les cicatrices sur sa peau pourtant impeccable.
Enfin il l'embrassa, de plus en plus fougueusement, une attention qui surpris agréablement la belle qui la lui rendit avec entrain et une envie de plus en plus perceptible. Nue à son tour, elle se laissa caresser de manière de plus en plus intime, jusqu'à ce qu'il atteigne enfin l'endroit qu'elle espérait. Se permettant de laisser échapper quelques gémissement, Nendili se laissa aller de plus en plus, ondulant finalement sans vraiment s'en rendre compte. Libre de réflexion et noyée dans le plaisir, son esprit chercha ses repères habituels et la neige se remis à tomber dans la chambre, avec lenteur, admirant les deux amants.
Reprenant finalement convenance, la mage utilisa sa magie pour inverser sa position avec le seigneur, se retrouvant cette fois sur lui. Une mimique taquine aux lèvres, elle laissa glisser sa langue sur son torse, ponctuant sa descente lente et calculée de quelques baisers. Gagnant enfin l'intimité de son compagnon, elle la flatta d'abords des mains, appréciant la dureté de son membre. Loin d'être avare en caresse, ses lèvres et sa langue se joignirent au balai de plaisir qu'elle offrait à Scarocci. Usant de toute son expertise, elle prit soin de ne jamais en faire trop, n'hésitant pas à frôler plusieurs fois les limites de sa résistance.
Lorsque l'envie se fit trop forte, elle cessa sa danse pour se redresser, dévorant le corps musclé de yeux. Continuant de prendre les devants, elle remonta le long de son torse et fit doucement entrer en contact les puits de leurs plaisir, pour finalement s'empaler lentement une première fois, puis une seconde, accélérant au fil de ses essais, sûre d'être assez humide pour que rien ne trouble leur moment de partage. Variant les rythmes, elle continua à se mouvoir sur lui pendant une durée qui lui échappa totalement, ne prenant pas la peine de retenir ses gémissements de plaisir dont le volume amplifia rapidement. Griffant sans vraiment en être consciente les épaules du chevalier qu'elle tenait fermement, elle creusa des légers sillons dans sa chair.
Impossible désormais pour le guerrier d'oublier la nuit qu'il venait de vivre et ne désirant pas qu'il se sente inférieur, la reine de glace s'écarta un peu de lui, le laissant reprendre son souffle. Les joues encore rougies, elle se tourna pour lui présenter son dos, puis se cambra et lui offrit une vue des plus agréables. Jambes entrouvertes, intimité gorgée de désir, Nendili l'invitait à déployer ses talents pour terminer de la satisfaire, lui offrant un contrôle total de la suite.
_________________  |

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 19:37 | |
| Il aurait été dur de décrire ce que pensais Scarocci, car il n'était pas en état de réfléchir à quoi que ce soit. Son corps avait pris les commandes, et il n'avait qu'un seul but: donner et prendre le plus de plaisir possible le plus longtemps qu'il le pouvait. L'image de Nendili le chevauchant en gémissant de plaisir reste imprimée dans son esprit, la douleur se mélangeant avec le plaisir. Elle s'éloigna de lui, et se présenta alors, offerte et vulnérable. L'homme réagit presque instantanément, tenant Nendili par les hanches, se penchant sur elle. Il l'embrassa doucement sur la joue, le cou, le lobe d'oreille avant d'entrer sans prévenir une nouvelle fois dans son intimié. Un cri sortit des lèvres de la jeune fille, puis de petits gémissements plaintifs, non pas de douleur, mais de trop de douceur.
Le chevalier redoubla d'ardeur, faisant plier la reine des glace, qui s'était allongée sur le lit à plat ventre, ses mains baignant sur la neige, ses fesses seules levées, et Scarocci sur elle, une main pétrissant un sein et l'autre attaquant son intimité par devant. Les gémissements se transformèrent en cris sonores. La température ambiante de la pièce se mit à monter doucement. Puis, Scarocci termina dans un gémissement de plaisir étouffé et retomba prostré sur Nendili, toujours en elle. Pendant quelques minutes, on n'entendit plus que le concert de leurs respirations fatiguées. Sang mélé à la sueur et leurs semences respectives. Puis, alors que Nendili allait dire quelque chose, elle se sentit soulevée par Scarocci. Le chevalier était déja d'attaque, et sans laisser le temps à la jeune fille de contester, il repartit à l'assaut, elle allongée sur le lit, de dos, et Scarocci sur elle, la recouvrant entièrement de son corps.
Cris, caresses, baisers, soupirs, gémissements, va-et-vient et tressaillements reprirent de plus belle. L'esprit de Scarocci était partit loin, très loin, et il profitait de tout ce qu'il avait à portée, caressant et embrassant les seins de la jeune fille encore et encore. Ses longs cheveux argentés étalés sur le lit recouvert de neige, le teint pâle, un grand sourire aux lèvres et le regard reconnaissant, tel un ange, Nendili se rapprocha du chevalier et l'embrassa. Et ainsi, alors que les serviteurs essayaient de dormir, l'ange se fit démon et l'homme se fit bête.
Alors que les premières lueurs de l'aurore se préparaient à venir, Scarocci et Nendili s'endormirent, vide de toute énergie, l'un contre l'autre, avec leur sang et les dernières gouttes de leur plaisir. |

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Lun 29 Nov - 21:13 | |
| La demoiselle apprécia la violence et l'entrain que mit Scarocci dans la suite de leurs ébats. Très entreprenant, il ne lui laissa que peu de repos et accentua de plus en plus ses caresses, criant son plaisir, elle aurait sans doute réveillé toute la maisonnée si l'habitation n'était pas parfaitement isolée. Finalement, ils s'effondrèrent tout les deux, épuisés mais pas rassasiés et elle fut ravi de voir que son amant paraissait prêt, après seulement quelques minutes, à réitérer l'acte. Le laissant guider totalement cette fois, elle se laissa porter et mettre en place et soupira d'aise dès qu'il débuta, prévoyant déjà le plaisir à venir.
La notion du temps fut une fois encore complètement perdue, profitant de sa position, elle fit violence au guerrier, tant pour se venger du plaisir qu'il lui avait donné que pour exprimer celui qu'elle ressentait à l'instant présent. Finalement, ils s'écroulèrent pour la seconde fois, à peine capable de respirer et pourtant, Nendili regardait le guerrier, un sourire illuminant son visage, ravi de la soirée qu'elle venait de vivre. L'embrassant à nouveau, elle caressa l'intimité du seigneur, bien décidée à recommencer une ultime fois leurs ébats passionnés. Atteignant le summum de l'extase, ils se perdirent complètent pour la troisième fois dans un ballet de sens et de luxure, la dame de glace bien décidée à reprendre sa place de dominante.
La nuit avait grandement avancée, Scarocci, épuisé, s'assoupit. Usant de sa magie pour restaurer son propre corps, la déesse se leva, nue, sa longue chevelure de neige cascadant sur sa peau. Elle regarda son homme dormir pendant quelques minutes, souriante et satisfaite. Elle le téléporta dans son lit alors que le reste de son pouvoir travaillait à l'aider à se remettre de la nuit. Elle prit un bain, remit sa robe de la veille et descendit dans la salle principale. Un serviteur qui semblait assigné à la surveillance de nuit fut ravi d'avoir de la compagnie et salua avec franchise sa maitresse.
"Pourrais tu aller voir si le cheval que j'ai demandé est prêt. Il me semble aussi que j'ai demandé à ce qu'on mette l'armure et les armes du chevalier de côté pendant qu'il mangeait, que je puisse m'occuper de les réparer."
Après une rapide révérence, il partit s'exécuter avec entrain, ravi d'avoir quelque chose à faire de ses mains. Il réapparu quelques minutes après avec tout le matériel de guerre et lui affirma que tout était prêt pour le départ des invités. Nendili le congédia en lui demandant de s'assurer que de quoi manger serait prêt quand elle déciderait de réveiller les mercenaires. Avec la nuit qu'il venait de passer, ils risquaient de dormir longtemps, surtout vu l'heure déjà avancée.
Se mettant à table, la reine des glaces répara avec l'aide de sa magie l'armure ainsi que les armes de son amant, n'hésitant pas à renforcer certaines parties abimée par l'âge et les coups pris à répétition. Après l'avoir vu nue, elle ne pouvait qu'affirmer qu'il avait du souvent se battre en première ligne, assez étonnant pour un seigneur, ce que la demoiselle porta à son crédit. Une fois son œuvre terminée, elle se téléporta une nouvelle fois dans la chambre de Scarocci, y déposant en silence la lourde armure qu'elle ne peinait guère à porter. Remarquant les griffures qui le parsemait, elle hésita à user de son pouvoir pour le guérir mais, que ça soit pour laisser sa marque ou par amusement, elle préféra qu'il garde des souvenir visible de leur nuit.
Soudain à nouveau dans sa chambre, elle regarda par la fenêtre, le soleil était déjà haut dans le ciel, réparer l'armure en détail lui avait pris quelques heures. Sachant que ses serviteurs la réveillerait avant ses invités, elle se reposa une poignée d'heure avant de redescendre, radieuse comme si elle avait passée une nuit longue et calme, souriante comme à son habitude. Un bruit de pas dans l'escalier annonçait l'arrivée des deux hommes, lui dérobant un petit rire lorsque MacGuy se vanta auprès de son confrère de la nuit torride qu'il venait de passer... _________________  |

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Mar 30 Nov - 1:26 | |
| Scarocci commenca doucement à s'éveiller. Son oeil gauche s'ouvrit, avant de se refermer parresseusement. Il se retourna, cherchant Nendili du bras. Il se sentait à la fois exténué et repus. Il la trouva, sentit sa peau douce, et la serra contre lui de toute ses forces en l'embrassant. Il lui fallu plusieurs minutes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un oreiller, et il jura interieurement. Il se redressa d'un coup, et parla pour lui même.
" Mais qu'est ce que je fait dans ma chambre ? "
Les souvenirs se la nuit dernière lui revinrent comme une paire de claque en pleine figure. Les évenements de la nuit repassèrent dans sa mémoire, et un grand calme l'envahit, ainsi qu'un sourire benêt. Il jeta ses couvertures, et se leva, fier et conquérant. Scarocci ressentait le typique sentiment d'invincibilité présent chez les hommes ayant fait l'amour (plusieurs fois) avec une femme (ici, une jeune fille) assez belle pour damner non pas un saint, mais des quintuplés celestes. Il frotta ses épaules. La magicienne l'avait griffé jusqu'au sang. Il ne l'aurait jamais imaginée si... énergique. Il regarda autour de lui et vit son armure et toutes ses armes ( soit presque une cinquantaine de kilos de feraille) par terre.
Il ne se souvenait pas avoir apporté son équipement dans sa chambre. Ni comment il avait atterri dans sa chambre. Dans ses derniers et confus souvenirs, il s'était endormi aux cotés de Nendili, au milieu de la neige. N'ayant plus le moindre habit, il se vetît de son armure. Puis, après être définitivement prêt, il sortit de sa chambre. Un serviteur le renseigna sur la présence de Nendili dans la salle à manger, qui les attendaient, McGuy et lui.
Quand on parle du loup...
McGuy salua Scarocci d'un air enjoué, et il raconta avec menus détails la nuit qu'il avait passé avec une femme absolument superbe. Ses descriptions auraient pu gêner Scarocci par leur précision si le chevalier n'avait pas eu lui aussi une activité tout aussi... sauvage. Ils arrivèrent finalement à la salle à manger, dans laquelle se trouvait effectivement Nendili. Elle portait la même robe qu'hier soir, mais en plus épaisse (on ne voyait plus distinctement les tétons de ses seins...) et l'épuisement des hommes faisaient qu'ils étaient de toute facon trop las pour être excités sexuellement de quelque manière que ce soit. Elle les salua, tout sourire, et ils dejeunèrent ensemble. Un petit clin d'oeil confirma à scarocci qu'il n'avait donc pas rêvé la nuit avec la Reine des glaces. Le dejeuner se passa bien, Nendili demandant innocement à McGuy s'il avait passé une bonne nuit, à laquelle il répondit avec dormi comme un bébé. Scarocci concéda avoir eu une nuit très agitée. Il parvint à se retenir de lui faire du pied durant le dejeuner. Chose impolie, mais après la nuit dernière, elle ne se serait pas formalisée d'une telle chose.
Puis, ils la remercièrent tous les deux de son hospitalité et de sa gentilesse, faisant chacun une révérence impeccable. On aurait presque pu s'attendre à voir les serveurs décerner des notes, tel un jury. Après de rapides préparatifs, ils furent parés au départ. McGuy tenait son cheval par la bride, alors que Scarocci tenait à voyager à pied, "comme d'habitude". |

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Mar 30 Nov - 2:43 | |
| Le déjeuner fût relativement calme. Elle signala délicatement à Scarocci qu'elle n'avait rien oubliée d'un petit clin d'oeil et de divers regards insistants. Nendili se mordit la lèvre pour ne pas rire quand le lancier prétendit avoir passer une nuit calme, elle connaissait bien sa garde et savait qu'elle ne serait pas partie sans ce qu'elle était venue chercher. D'un concert parfait, les deux invités s'inclinèrent devant leur hôte et la remercièrent. La reine des glaces les suivit et les regarda faire leurs paquets, souriante comme à son habitude. Quand tout le monde fût prêt, ils restèrent quelques instants à se regarder et échangèrent les dernières politesse d'usage.
Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, la demoiselle s'approcha de Scarocci et lui offrit un ultime et passionné baiser sous les yeux ébahis de MacGuy. Elle s'éloigna finalement et fit volte face pour regagner sa demeure. Gardant l'oreille tendu, elle put entendre la déclaration crié par surprise de celui qui avait espéré avoir la chance qu'avait eu le chevalier.
"Ah mais! Tu m'avais caché ça!!"
Nendili était sûre que le pauvre seigneur allait être interrogé sans temps d'arrêt jusqu'à ce qu'il se sépare du bavard, intéressé par la nuit qu'il avait passé. Désormais seule dans son salon, elle se permit un petit rire et se téléporta dans son lit encore enneigé, se remémorant le plaisir qu'elle avait eu à se livrer au guerrier. _________________  |
|  | | Miss Malice Maitre de Jeu

| Sujet: Re: [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] Mer 1 Déc - 2:24 | |
| Scarocci : 87
Xp attribuée.
M&M |
|  | | | | [Terminé]Une répression forcée (!) [Pv Scarocci] | |
|