Bonjour peuple de Mereth !
Aujourd'hui, petite news pour vous dire que plusieurs choses sont maintenant mises en place sur notre petit forum.- La cartographie a été légèrement retouchée par moi-même. Une échelle pour vous donner une idée a été mise en place et les lieux sont plus détaillés sur certains points, notamment l'apparition de leur appartenance politique.
Lien vers la cartographie - Nous avons enfin une base pour le bestiaire. Un grand nombre de monstres vient le remplir et je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez proposer des monstres dans la boite à idées.
(Merci à Lei pour son travail dessus) Lien vers le bestiaire- La hiérarchie officielle des clans a aussi été mise en place, une nouvelle dimension rp apparaît ! Grimpez les échelons pour gagner du pouvoir et des avantages liés à celui-ci.
(Remercions encore Lei pour le travail fourni) Lien vers la hiérarchie - Un petit post vous apprendra aussi ce que n'importe qui est sensé savoir au minimum sur certaines figures très importantes de Mereth, consultez-le.
(Mais... Il fait tout ce Lei ?) Lien vers les figures importantes - Une grande découverte vient révolutionner le monde de la magie, la création d'amulettes filles serait possible !
(Ouf non, j'ai fait ça quand même...) Lien vers l'explication - La pub pour nos membres a été retirée, merci à Shin d'avoir payé.
Quelques petits rappels maintenant- La boite à idées existe, n'hésitez pas si vous vous sentez âme à participer.
- Vous pouvez lancer plusieurs rp en même temps, inutile d'attendre que le premier soit fini pour en lancer un autre.
- Les niveaux montent vraiment vite au début, lancez vous dans des rp's et vous aurez vite de nouveaux pouvoirs dans votre manche.
Petits changement- Le parrainage ramène maintenant 10 d'xp au lieu de 20, et seulement 5 une fois le niveau 3 passé.
- Une courte explication sur comment avoir un nouveau pouvoir et un niveau supplémentaire quand l'expérience est suffisante a été rajoutée dans la partie traitant du système d'xp.
Lien vers l'xpEt nous terminerons par un gros remerciement à tous les joueurs d'être présents et, une première sur notre forum, la nomination d'un modérateur, notre petit couteau de poche : Suma. Un grand bravo à lui et merci pour les très nombreuses heures qu'il à passé pour rendre le forum plus agréable.
Longue vie à Mereth!