Dirlianmir Ainredeäl Elven

Fiche de personnage Niveau:
   (1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 1:07 | |
| • Prénom : Simon • Age : 15 • Pays/Département : Loire Atlantique • Passion : La radio ! Jouer de la basse, lire, écrire, l'informatique (attention Geek en puissance) . Et tant d'autre caché  • Film/Série/Livre préférés : Films : Toute l'œuvre de Stanley Kubrick, Pulp Fiction, le seigneur des anneaux, matrix, Inception, Million Dollar Baby, Gran Torino, Tim Burton • Style de Musique : J'ai un gout prononcé pour toute les musique forte, d'un coté le métal ( Fear Factory, Ultra Vomit, Gojira, Dagoba,System of a Down,Rage against the machine, Dimmu Borgir, Bullet For my Valentine et tant d'autre ! ), l'autre la techno ( Birdy Nam nam, T.Raumschmiere, Radium, Missill, Dj Kentaro ....) • Autre (facultatif) : J'ai un coté Jean Pierre Coffe, j'aime la bonne bouffe, et A BAS LES FASTFOOD ! • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Eowynia Silindoreil, une collègue des Ondes que je connais depuis pfiouu une sacrée paye ! (Xp donné by Tyr) Personnage en cour de construction , c'est pas joyeux niveaux histoire je vous le promet !
Dernière édition par Dirlianmir Ainredeäl le Sam 6 Nov - 1:11, édité 1 fois |
|
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 1:10 | |
| A BAS LES FAST FOOD !!!!
Si t'as b'soin d'aide je suis là ! Contente que tu te sois enfin inscrit 8D |
|
Leila Syn Porteuse de l'amulette du feu

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 1:12 | |
| Bienvenue à toi. ^^ En espérant que tu te plaise parmi nous. |
|
Suma Därtson Graphiste en chef Alchimiste Noir

(1/20) Expérience:
   (41/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 3:07 | |
| Un ami geek / bassiste @_@ Bienvenu ! |
|
Amna Lanlyu Elven

(2/20) Expérience:
   (42/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 11:06 | |
| Un ami amateur de bons films! Bienvenue! Mais quand même, Kubrick... t'es pas un geek en puissance, t'es un psychopathe en puissance! |
|
Dirlianmir Ainredeäl Elven

(1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 13:03 | |
| Chacun ces Vices chère demoiselle  |
|
Ciderion d'Alcor Eséen

(1/20) Expérience:
   (41/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 13:10 | |
| Un ami métalleux ( bah ouais, fallait continuer la chaine de " un ami ... " ! et si vous êtes pas content ...jm'en vais ! ).
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour l'aventure ! |
|
Nennvial Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(3/20) Expérience:
   (110/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 13:59 | |
| Miaou à toi
Muahahah j'ai casser la chaine :3 |
|
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 15:18 | |
| Je confirme, c'est un psychopathe décérébré sadique et pervers ! (Bon, peut être pas pervers à fond mais c'était pour en rajouter) |
|
Roy Sōsuke Elven

(2/20) Expérience:
   (18/50)
 | Sujet: Re: Les sorties de secours sont devant , derriere et sur les coté Sam 6 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue à toi  |
|