Fiche de personnage Niveau: (1/20) Expérience: (0/50)
Sujet: HammerHead Jeu 11 Nov - 3:37
• Prénom (facultatif): Maël • Age : 18 • Pays/Département : 28 région centre t'as vu
• Passion : Je suis passionné par la musique, je pratique légèrement à mes heures perdues (j'achète même mes cd, bande de pirates). Sinon une de mes autres grandes passions reste les jeux vidéos, je collectionne (bon, c'est pas encore énorme, mais ça s'accumule) et j'aime ça. L'informatique aussi bien sûr et j'aime aller souvent au cinéma et voir des films confortablement installé dans mon plumard. Je lis aussi parfois, mais c'est un peu plus rare, en ce moment je dois finir le 3e "ça" de Stephen King puis enchaîner sur "Fleur de Lazare" du rappeur VII. Bref, je suis un peu un geek, oui.
• Film/Série/Livre préférés : Grand admirateur de vieux films d'horreur de série B, Vendredi 13 et compagnie, les bons vieux slashers dégueulasses à l'ancienne, j'aime les films gores sans prétentions, qui ne se prennent pas au sérieux et qui l'assument (donc on exclue Saw par exemple). Pour les livres j'aime les livres fantastiques, les oeuvres de Tolkien, David Eddings, Robert Jordan, et compagnie. Sinon les bouquins un peu horreur type Stephen King.
• Style de Musique : Du rap. Et oui, bizarrement, j'aime cette musique. Mais attention, j'ai dis rap, pas skyrock ni booba ni rien de tout ça, on est bien d'accord ? Moi je parle d'un rap véritable indépendant mais je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour des heures à expliquer la subtilité. J'en fais un peu moi même mais je vous déconseille d'écouter sous peine d'en faire des cauchemars (et c'est le cas de le dire, c'est malsain et psychotique).
• Votre vision du Rôle Play : J'aime le Role Play dans le sens où on incarne un personnage différent de nous, on peut décider soit même de sa vie, de son destin. Et j'ai un faible pour les univers fantastiques. J'ai un très grand amour pour les orcs depuis ma tendre enfance, et je déteste ce qu'ils sont devenus dans Warcraft. On va dire que je me base plutôt sur les orcs de Warhammer. Violent, malsain, abrutis, brutes.
• Autre (facultatif) : "Mais c'est du caca" (Karaté Boy - Episode 1)
• Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Aucun (qui a dit radin ?)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par Suma qui en discute sur skype, donc j'ai voulu tenter.
Sujet: Re: HammerHead Jeu 11 Nov - 14:51
Merci à vous tous. J'avais une petite question concernant le RP, j'ai compris qu'il fallait absolument mettre un nom de famille et un prénom, est-ce absolument obligatoire ? Parce-que je joue toujours un orc (peut importe le support d'ailleurs, JDR, RPG, que ce soit sur JV , forum, même papier), et étant donné qu'ils ont des noms assez spéciaux, je ne lui met jamais de prénom, lui même ne le connait pas au final.
Fiche de personnage Niveau: (2/20) Expérience: (84/50)
Sujet: Re: HammerHead Jeu 11 Nov - 15:00
Je pense que tu peux mettre une majuscule ou un truc qui permet de le différencier d'un autre orc qui aurait le même nom de famille. Je n'ai pas d'admin sous la main pour leur demander leur avis mais fait un peu à ton idée en expliquant pourquoi il n'a pas de prénom et peut-être que ça passera, mais je ne te garantie rien ^^ Personnellement, ça ne me dérange pas tant que tu justifies tout comme il faut. Voilà =) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me mp.
Fiche de personnage Niveau: (1/20) Expérience: (33/50)
Sujet: Re: HammerHead Jeu 11 Nov - 15:15
Une jolie petite présentation qui fait plaisir à lire (même moi je n'ai pas fais aussi bien), ça aide à prétendre te connaître déjà un petit peu. ^^
J'avoue, le rap, je n'accroche pas trop, à part quelques exceptions qui m'ont touchées. Ca doit être les indépendants dont tu parlais (bien que je n'y connaisse rien), loin du commercial et de tout le bazar médiatique... Jeux vidéos ? Quel genre de jeux vidéos ? ^^
J'abrège, voilà, c'était juste pour te souhaiter la bienvenue de façon plus ou moins convenable. A bientôt.
Fiche de personnage Niveau: (1/20) Expérience: (-1/50)
Sujet: Re: HammerHead Jeu 11 Nov - 19:59
Hellow Têtedemarteau ! Alors comme ça on joue orc ? Et ben sincèrement... c'est la Première véritable bonne nouvelle que j'ai entendu sur ce topic des présentations en oubliant l'arrivée d'éventuel sexy ladies ! Malheureuse, moi, je fais parfois humain, parfois orc et le destin, que je ne choisi pas pour mon personnage contrairement a toi, s'est tourné vers Human ! xP Mais les orcs de Warcraft, ca va encore avec les bons vieux généraux de guerre, ca regroupe encore quelques stéréotypes fort des orcs dans le général de la fantasy. Après, j'm'arrête parce qu'une race d'orc est différente d'une race d'orc (étrange, n'est ce pas !?) suivant qu'ils soient d'univers fantasy différent et pourtant du MEME registre xP Mais chacun ses gouts et ceux de Warhammer sont... géniaux faut l'avoué ! "Sorté lé kikoup !"
Coté passion, chacun son truc, moi c'est le Noobisme alors... mais tu écoutes tu rap ? Sans être indiscret, t'a un nom a me présenter ? J'suis amateur de Rap mais exclusivement du Sinik, j'écoute aucun autre type d'artiste mais j'suis toujours curieux de savoir ce que les autres amateurs du genre écoute comme artiste ^^
Sinon welkum ! Puisse ton séjour ici durer une éternité et te permettre de pleinement t'amuser !
Sujet: Re: HammerHead Ven 12 Nov - 7:52
Lou -> Merci du conseil, je verrais ça au moment de la constitution de ma fiche.
Eryl -> Merci à toi. Pour les artistes, j'en écoute énormément, et y'a des registres assez différents les uns des autres. J'aime des trucs un peu plus funky comme Aelpéacha, Mafia Canine, Southcide 13, TSN (à l'ancienne), CSRD, Bandana Music, Papillon Bandana, Les Sales Blancs, et j'en passe. Aussi des trucs un peu plus gore comme VII (que je conseille énormément, malgré son côté très gore et malsain, il fait aussi de superbe textes quand on sait prêter l'oreille, il a aussi écrit un roman). Après il y a aussi BKR qui est mon messi, il m'a apporté énormément dans la musique comme influence, même si ce n'est pas mon artiste favoris, mais rien que son morceau "Alice" vaut le coup. Et aussi la scène des Svinkels, TTC, Triptik, DSL, Qhuit (super compilation), Klub des Loosers, Klub des 7 et compagnie. Gérard Baste (Svinkels, Klub des 7) qui vient de sortir sa mixtape qui est ma fois trèèèès bonne. Et pour un peu de folie, on n'oublie pas Stupeflip qui sort le troisième album début janvier et que j'ai déjà précommander. Et bien sur, on n'oublie surtout pas SLK Production, les rappeurs les plus geek que je connaisse (je vous metterais un morceau si vous voulez), et même s'ils font beaucoup d'humour dans leurs textes, ils en font aussi des vraiments travaillés et recherchés. On va dire dans l'nsemble que je suis très anti-commercial, j'ai horreur de tous ces rappeurs qui se prostituent et nous sortent des vieux albums de merde pour se faire du blé sur le dos de personnes qui ne connaissent que skyrock.
Pour les jeux vidéos, disons que j'aime plusieurs style à part les jeux de courses et de sport (et les jeux de baston j'ai du mal à part certains titres). J'ai été baigné dans les click & point sur PC à la bonne époque Lucas Arts, mais j'ai surtout grandit avec des jeux de plateforme type Crash Bandicoot, Spyro, donc je me suis tout naturellement tourné vers les Ratchet (que j'ai bien torché chaque épisode), Jak et compagnie. Je suis plus un retro gamer dans l'âme, mais période 16bits (ma petite enfance) et 32 bits (mon enfance tout court). J'ai 8 consoles de salon et de nombreux jeux sur chacune donc j'ai de quoi faire. Sur PC, on va dire que j'ai toujours aimé jouer aux jeux de stratégie (et click & point énormément), les jeux de rôles aussi j'aime beaucoup. J'ai un registre assez grand dans l'ensemble, je mise plutôt sur la passion du développeur plutôt que sur la recherche de profit de l'éditeur (qui a dit Bob Kotick ? Je chie sur les Call of Duty m'voyez).
Gabe -> Ma passion de l'orc vient de Warcraft 2, j'avais vriament adoré à l'époque ces êtres violents et sanguinaires, j'étais très jeune et je connaissais peu l'univers de la fantasy. Après c'est resté, mais dans Warcraft 3, ils ont trouvés un moyen de rendre les orcs gentils, de "casualiser" les orcs en quelque sorte poru en faire une race jouable plus facilement (étant donnés qu'il ssont un peu au centre de l'histoire aussi pour cet épisode). Pour ça que pour moi, un véritable orc se rapproche plutôt de ceux de Warhammer, même leur côté débile et peu expressif étant donné qu'ils sont un concentré de force brute peut se justifier. Après je ne joue pas forcément un orc autiste, mon orc sait en général s'exprimer correctement (j'ai un peu du mal d'écrire comme eux faut le dire) et peut se balader en ville seul sans creer des conflits (souvent c'est plutôt les conflits qui viennent à lui) mais il n'oublie pas son côté bourrin quand y'a d'la castagne.
Fiche de personnage Niveau: (1/20) Expérience: (-1/50)
Sujet: Re: HammerHead Ven 12 Nov - 14:46
Pas mal du tout ton registre jeu vidéo ! J'ai également torché les 3 premier bandicoot, les spyros, les ratchets (sauf ceux sur PS3, how poor I am !) et les jaks. La bonne plate forme... la classe xP Mais t'es Nerd ma parole ! 8 Consoles de salon ?! Doped va ! J'en ai 6 ! (+1 a mon frère)
Pour ce qui est des orcs, je vais pas me prononcer sur "le véritable orc" car ça diffère d'un individu a l'autre. Sinon, c'est vrai que le coté nerveux des orcs ressort bien dans ceux de Warcraft II mais ils ont été satanément diabolisé tout de même si on se réfère a l'histoire de Warcraft (non, j'vais pas entrer dans le détail, la nostalgie peut parfois être nocive et me forcer a ressortir le 2 et le 3 !). Moi, mon concept de l'orc, c'est un mixe entre du warhammer et du heroic fantasy (de façon générale). J'ai un truc plus perso que prédéfini et j'sais pas si y a un univers qui reprend ma concept de base des orcs (malgré que je peux concevoir plusieurs types pour me libérer des chaînes des stéréotypes). Le coté amoureux de la bagarre, se définir par sa façon de combattre, le culte de la foudre ainsi que les chefs de guerre, les clans et la rudesse de leur éducation sont des points que j'ai pioché un peu partout. Un peu comme ceux de warhammer, ils sont généralement débile sauf quelques chefs de guerre, traqueurs et chamans qui font fort belle exception à la règle. Force brute mais tout de même rusé, un peu lent mais avec un sens de la balistique honorable, ils sont fort expressif. Leur espace d'expression ? Les champs de bataille xP Mais les conflits gratuit aussi sont éviter quand l'opportunité n'est pas offerte et que les conséquences peuvent être terrible. Donc semblable sans pour autant l'être entièrement... j'attends de voir comment ça va ressortir de ton RP ^^ Et pour info, si jamais tu survole un de mes RPs par le PLUS GRAND DES HASARDS, sache que le RP de mon humain singe un peu celui de mon orc. Le coté débile, grand coeur et bagarreur ressort fort (mais quand même moins violent ! xP).
Voilà, mon pavé en réponse a ton pavé xP Hope you enjoy it ! xD
Sujet: Re: HammerHead Ven 12 Nov - 17:25
Pour le sconsoles de salon, j'en ai 8 à moi tout seul. Mes petits frères ont respectivement une ps2 et une 360 (ps2 j'ai déjà et 360 je me la prendrais d'ici l'année prochaine). Et je parle pas des consoles portables (j'ai reçu ma DS Lite aujourd'hui mdr). Sinon je suis pas un nerd, le nerd ets plus attiré par la technologie en elle-même, l'electronique, le bidouillage, etc. Moi j'ai plus un état d'esprit geek.
Chacun à sa définition de l'orc, moi celle de warhammer me convient le mieux, pour moi c'est la base de l'orc, après j'aime pas jouer les abrutis, donc mon orc à moi se différenciera nettement de ce côté ci. Enfin, je verrais exactemetn quand j'aurais fait ma fiche.