|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miguel de Cëderana Eséen

Fiche de personnage Niveau:
   (1/20) Expérience:
   (180/50)
 | Sujet: Appelez moi Miguel... Jeu 11 Nov - 23:40 | |
| • Prénom (facultatif): / • Age : 15 ans • Pays/Département : BRETAGNE • Passion : Musique, guitare plus exactement (je sais c'est pas très original...), sport et cinéma • Film/Série/Livre préférés : Taxi Driver, Pulp Fiction, Reservoir dogs, No country fo old men, The big lebowski... • Style de Musique : Mon style se défini entre un mélange de: blues, punk, garage, thrash métal, hard rock, rock psychédélique, rock britannique, country, rock sudiste, blues rock, classique... • Votre vision du Rôle Play : Une bonne aventure plus excitante (pour ma part) qu'un jeu vidéo • Autre (facultatif) : euh... je suis grand • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Non non • Comment avez-vous connu le forum ? : Par chance  (désoler j'ai oublié le nom du top ^^) |
|
 | |
Nennvial Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(3/20) Expérience:
   (110/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Jeu 11 Nov - 23:54 | |
| |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 0:07 | |
| Bel avatar.  Le manga d'où il provient m'est familier, mais je n'arrive plus à mettre le doigt sur le nom... Encore un jeûne ! *accent lyonnais* Eh ben... Bienvenue.  |
|
 | |
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 3:31 | |
| Bienvenue!  _________________  |
|
 | |
Gabe Reldin Noob King

(1/20) Expérience:
   (-1/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 14:29 | |
| Un joueur de guitare ! Et y pas à avoir d'original ou pas, rien que le fait de savoir en jouer, pour moi, est hors du commun (je suis le Noob King, les autres arrivent vite à me dépasser en tout domaine sauf le noobisme xP) ! Tant que tu fais un truc qui te plais, le reste, c'est obsolète.
Sinon, je vois que tu t'es fais avoir par les topsites... un ennemi fort redoutable qui va presque tous nous avoir mais crois moi, je ne suis pas l'un des responsables dans la montée en puissance de ces derniers ! Je te jure, ne me blâme pas ! Unissons nous pour venir a bout des voteurs et nous dirigerons les topsites selon nos bonnes et mauvaises envies ! Avoue que ça te fait envie !
Mise à part ça, welkum ! J'espère que tu te plaira sur Mereth et vivra une expérience qui, comme tu le fais comprendre, sera bien plus intense que n'importe quel jeu vidéo ! |
|
 | |
Lou Laosania Elven

(2/20) Expérience:
   (84/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 17:39 | |
| Voy a llamarte Miguelito... Sinon bienvenue =)
Au moindre problème, n'hésite pas à me mp ^^ |
|
 | |
Leila Syn Porteuse de l'amulette du feu

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 17:53 | |
| BIENVENUE A TOI! Tin decidemment ils décident de venir quandj'aidessoucis internet/XD |
|
 | |
Lou Laosania Elven

(2/20) Expérience:
   (84/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 18:04 | |
| On t'a pas dit mais personne ne t'aime, Lei =D |
|
 | |
Miguel de Cëderana Eséen

(1/20) Expérience:
   (180/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 18:48 | |
| Merci à tous pour le manga d'où l'image viens j'en ai un peu aucune idée ^^ je savais pas quoi mettre alors j'ai pris la première image venue...  Gabe Reldin> Je comprends tout à fait ton point de vu ^^ , mais tu ne pourras pas savoir en une ligne ici si je sais en jouer ou non, donc je préfères mettre "pas original", vu le nombre de personnes qui peuvent prétendre au titre de joueurs...  (je te suivrais dans la bataille contre les tops  ) En tout cas noob king comme titre c'est assez génial ^^ Lou Laosania> Es como tu quieres ^^ Ce forum m'a l'air cool, je trouves incroyable que vous ne soyez pas déjà bondé de monde (enfin tant mieux pour moi)... |
|
 | |
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 18:54 | |
| Encore un Breton ! Bienvenue à toi ! En espérant pouvoir faire un RP avec toi bien vite... ( Très bel avatar au fait  ) |
|
 | |
Miguel de Cëderana Eséen

(1/20) Expérience:
   (180/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 18:58 | |
| merci merci, je me hâte avec la fiche ^^ |
|
 | |
Gabe Reldin Noob King

(1/20) Expérience:
   (-1/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 20:47 | |
| C'est vrai qu'entre jouer et "jouer" y a une différence mais bon... ce qui est certain est que tu sais mieux jouer de la guitare que moi (forcément, j'suis pas Noob King pour rien !) alors sache que c'est amplement suffisant !! xD |
|
 | |
Dirlianmir Ainredeäl Elven

(1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 21:02 | |
| BRETON POWA ! Encore un musiciens, on pourras monter un groupe si sa continue  Ne fais pas gaffe au racoleur pour leur clan, ils croivent qui vont avoir des gens comme sa ... pff pitoyable (je ne vise personne bien sur) ..... |
|
 | |
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 21:15 | |
| On croive pas on croit ! (D'abord) |
|
 | |
Miguel de Cëderana Eséen

(1/20) Expérience:
   (180/50)
 | Sujet: Re: Appelez moi Miguel... Ven 12 Nov - 21:17 | |
| oui pourquoi pas monter un groupe de forum ça pourrait être fun !! (qu'est-ce t'as contre les bretons tu veux te battre ? ^^) |
|
 | |
|