Salutations distinguées à tous!
• Prénom (facultatif): Romain
• Pays/Département : Champagne-Ardennes
• Passion : Forum RP, Lecture, Histoire, Mythologie, Cinéma, Musique, Amis
• Film/Série/Livre préférés : Pulp Fiction, Saga Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, V pour Vendetta, Signes, Incassable, etc... (j'vais pas tout donner tellement j'en regarde mais j'aime à peu près tout sauf le cinéma d'horreur)/The Mentalist, Highlander (vieux, vieux xD), True Blood, Cold Case, Friends/Moby Dick, La Trilogie Han Solo, Le Seigneur des Anneaux, les œuvres de Dan Brown, Le Guépard, Harry Potter, Dune,etc...
• Votre vision du Rôle Play : Je la qualifierais d'
humaine, pour moi il n'y a pas que des héros ou des méchants il y a aussi entre les deux, ceux qui se cherchent, ou les gens normaux, de même pour moi un rp ne se résume pas à tuer un énième monstre repoussant (bien que j'aime l'action) mais c'est aussi une phase de sentiments, un personnage pouvant ressentir pas mal de choses, une action peut autant être une bataille ou un combat, qu'un jeu de séduction ou bien qu'une dépression. Un personnage à des qualités et des défauts et c'est ce qui prime
• Style de Musique : Rock (Coldplay, Muse, Pony Pony Run Run, etc...) , Métal (Iron Maiden, Rammstein, Rob Zombie, Rhapsody, etc...), Eléctro (Something a la Mode), un peu de Rap (MC Solaar) [

vais me faire des ennemis moi xD], musique de films (notamment Ennio Morriconne), musiques de jeux vidéos (Warcraft III, Red Alert III, Dune 2000, Hitman 2) et puis le King of Pop aussi
• Autre (facultatif) :
• Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : On va dire Joy (Eowynia)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Une fille qui y est m'a harcelée pour que je tienne un certain rôle

(clin d'œil à la ptite Joy)