|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage Niveau:
   (8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Mer 17 Nov - 21:01 | |
| Eryl --> Euh, il me semble que je suis en tête des gens qui ont le plus de RP en cours alors hum... xD |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Mer 17 Nov - 21:03 | |
| C'est une grande manipulatrice cette Eo, elle a su trouver les mots pour m'attirer ici  Edit: En tout cas merci pour votre accueil a tous!  |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | |
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Mer 17 Nov - 21:11 | |
| Mon principal problème c'est que je suis déjà sur plusieurs autres forums en même temps dont un où je suis modo et où j'ai déjà Trois comptes à faire vivre x) ajouter à ça une petite amie et des études que je ne dois pas rater et vous comprendrez les réticences qu'elle à dû combattre  |
|
 | |
Lou Laosania Elven

(2/20) Expérience:
   (84/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Mer 17 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue à toi ^^ (Toujours à la ramasse, sinon c'est pas drôle) |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 1:12 | |
| | Eluan Mirien a écrit: | Mon principal problème c'est que je suis déjà sur plusieurs autres forums en même temps dont un où je suis modo et où j'ai déjà Trois comptes à faire vivre x) ajouter à ça une petite amie et des études que je ne dois pas rater et vous comprendrez les réticences qu'elle à dû combattre  |
En effet...  Pour ma part... *mode my life on* J'ai été admin de trois forums RP, avec quatre persos sur chaque (et pas un d'oublié), plus modo sur un et simple participant sur deux autres... Mais le fait que je parte travailler dans le trou du c** de la France, sans internet, bien évidemment, sinon ce n'est pas drôle, les a démollis... Il faut croire que mes personnages, mes scénarios, mon imagination, ma motivation, tout ça boostait les forums, et les faisait vivre... Ca m'apprendra à me rendre indispensable. Maintenant, il n'en reste qu'un, où je suis co-admin et co-scénariste (on est deux jumeaux, quoi...), lequel a été déserté de quasiment tous ces membres... Autant dire que niveau activité, il bat de l'aile. Tous les autres ont fermé, de diverses manières (supprimés par forumactif par manque d'activité, verrouillé par l'admin principal, simplement complètement déserté - ce qui mènera à la suppression), bref... *mode my life off* Ca n'a pas été trop difficile de venir ici, même si je ne suis pas vraiment habitué à ce type de RP (les persos me donnent l'impression d'avoir le don d'ubiquité), voilà. |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 1:46 | |
|  Personnellement l'ubiquité me perturbe ici même et je pense ne faire qu'un topic à la fois. De toute façon ma disponibilité me permettra pas de faire plus. Sa me fera prendre surement du retard niveau exp mais tant pis j'évoluerais à mon rythme  |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 2:19 | |
| Moi j'ai pas mal de temps et trop l'envie de me remettre à écrire. C'est vraiment ce que j'aime faire (on m'a même conseillé avec certaines histoires que j'ai pu concocter d'écrire un roman), alors je saisis toutes les occasions... même si ça fait bizarre (j'ai surtout peur de rencontrer un problème d'incohérence tôt ou tard... je déteste ça). |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 3:02 | |
| Oui je comprends très bien et je te rassure rp ce n'est pas l'envie qui m'en manque (si c'était le cas j'serais pas en train de continuer ma fiche a cette heure ci  ) maintenant je me dois de me limiter pour mon propre bien dirons nous ^^" |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 13:38 | |
| Bon courage !  Au passage, j'aime bien ta signature. |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 14:10 | |
| Si c'est la ban elle est pas de moi je l'ai trouvé comme sa  Mais la signature, signature c'est de moi  |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 14:14 | |
| C'était plus la phrase que l'image.  |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 14:28 | |
| Merci elle est de moi  |
|
 | |
Scarocci Corbera Elven

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 15:08 | |
| tiens, c'est Karel de Fire Emblem ca. Un personnage extremement classe avec un role tellement insignifiant qu'il mérite même pas l'appelation de figurant. La sous-exploitation même xD |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Eluan Mirien Jeu 18 Nov - 19:40 | |
| Voui x) j'ai longuement hésité entre lui, Linus ou Raven, personnellement j'aime beaucoup Guy et Matthew mais j'avais envie de faire honneur à Karel  |
|
 | |
|