| | Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keld Garonar Caporal Eséen

Fiche de personnage Niveau:
   (4/20) Expérience:
   (120/50)
 | Sujet: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 20:26 | |
| • Prénom (facultatif): Adrien • Age : 21 ans • Pays/Département : Je suis un Saone et loirien français ^^ • Passion : Le rôle play sous plusieurs formes dirons nous ( jeu de role sur table, sur MMORPG et sur forum évidement  ) Les histoires de zombis comme les films d'ailleurs ^^ ... Quelques mangas , les jeux videos aussi... Bref je suis un Geek qui aime des trucs de geek. • Film/Série/Livre préférés : 28 semaines plus tard, L'armée des morts, Band of Brothers ( en série - film ) . En livre je ne sais pas trop trop car les rares livres que je lis je les aimes bien  ( la celui que je lis actuellement est Arthas, l'ascension du roi liche ) • Style de Musique : Mouhaha ^^ Je dirais déjà français dans un premier temps, puis punk ou sinon métal plus ou moins hard, les OST de jeux video ou manga ( je vous conseille d'ailleurs les OST de silent hill, très bon ) . Sinon tant qu'il y a un sens pour les chansons françaises, je prend. ^^ • Votre vision du Rôle Play : Je vois le role play comme un moyen de divertissement sans plus. Sans plus ne veut pas dire que je ne m'implique pas dans le forum mais que je ne ferais pas de polémiques ou encore de prises de tête sur un forum. La bonne entente et l'amusement sont mes valeurs concernant le role play. Ensuite le role play me permet de m'évader un peu, de plus, je suis parfois maitre du jeu et je suis le genre de MJ à préférer la déconne et la simplicité ( tout en restant un minimum sérieux quand il le faut) . Bref si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser ^^ . • Autre (facultatif) : Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas RP suite à une longue pause. Mon niveau à du baissé et je m'en excuse à l'avance mais je pense que rapidement mon " talent " reviendra. • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : non • Comment avez-vous connu le forum ? : Mon amie et moi même avons repéré ce forum il y a quelques temps et puis je me suis ( enfin ) lancé |
|
 | |
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue à toi ! Alors déjà, j'aime beaucoup tes goûts  Si tu veux du bon punk etc français, je pense qu'on est suffisamment de métalleux ici pour t'en faire découvrir  Ensuite, les zombis, c'est biiennnn ! Et puis je t'aime déjà bien du coup  |
|
 | |
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 20:34 | |
| Welcoume 8D _________________  |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:03 | |
| *n'aime pas les zombies, ni les thrillers psychédéliques* J'y peux rien, c'est viscéral, et ça me rappelle certains souvenirs ... Bienvenue !  |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:08 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Leeny Darreth Asméenne

(2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:09 | |
| Mon chériiiiii ♥
*file se présenter* ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |

(4/20) Expérience:
   (120/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:17 | |
| Merci à tous de cet accueuil chaleureux Si j'ai des questions et suggestions, je peux les envoyer par MP au staff ? Parce qu'a moins que j'ai raté un chapitre, les orcs et leur histoire ne sont pas très détaillé et j'aimerais vraiment éviter un hors sujet ou quoi... |
|
 | |
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:32 | |
| Alors ^^ Oui je t'en prie écrit moi :p _________________  |
|
 | |
Gabe Reldin Noob King

(1/20) Expérience:
   (-1/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:54 | |
| Tyr a besoin d'affection, il faut lui écrire ! Surtout, n'hésiter pas à lui envoyer votre courrier et vos dons a l'association des membres honorables du staff !
Et bien encore un orc ! Il semblerait que la marée verte reprend des couleurs, l'ascension des peaux vertes, sur les forums roleplay, est de retour tout comme celle du Roi Liche et tout ça pour mon plus grand plaisir ! Mais je vois en toi, fière aventurier et honorable orc, un amateur de Warcraft si je n'm'abuse (lecture, mmo, rp, avatar farouchement proche du portrait de Grommasch, ca trompe pas !). Il manque plus que tu sois un Noob et je fais de toi mon loyal sujet number One ! Et oui, moi, le Noob King, suis generous dans la victoire (même si il y a que des défaites !) !
Que dire d'autre ? Ton niveau a baissé ? Fear not ! Il ne descendra JAMAIS en dessous du miens ! Mais tu parles de l'Ost de Silent Hill, mais lequel !? Y en a pas plusieurs ? xD Coté JV pour horreur, j'ai que Dead Space et j'ai test quelques Resident Evil mais rien de folichon (Sauf Dead Space ! Yaaaa !!). Et j'aimerais que tu me décrive le RP de facon... plus poétique ! Mais oui, tu es orc oui ou merde !? Les peaux vertes sont super poétiques et c'est pour ça que j'en joue une fois sur deux (humain pour le premier choix) ! Je sais pas moi, décrit le RP comme... comme... une belle hache bien aiguisée qui s'en va se fracasser sur le crâne, je sais pas, au HASARD, d'un elfe ! Enfin surprend nous et montre a la communauté de Mereth que les orcs, fièrs, grands et dignes, sont des êtres ayant un coeur... palpitant de dévotion sur les champs de bataille !
Finissons par un classique "Welkum" de la part du Noob King ! J'espère que tu te plairas sur Mereth autant que je m'y plais ! |
|
 | |
Dirlianmir Ainredeäl Elven

(1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 21:56 | |
| Welkum ! Et un metalleux de plus UN ! |
|
 | |
Grashnak l'Harnakeur Elven

(2/20) Expérience:
   (32/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 22:02 | |
| Salut à toi ami à la peau verte. J'ai une question liée à tes goûts: 28 semaines plus tard est-il la suite de 28 jours plus tard [avec les mêmes persos] ou est-ce simplement un film vaguement lié au à 28 jours plus tard? Le vert c'est beau et les métalleux aussi! |
|
 | |
Lou Laosania Elven

(2/20) Expérience:
   (84/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 22:07 | |
| Viennent tous du même coin Oo Bienvenue quand même =P |
|
 | |

(4/20) Expérience:
   (120/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 22:36 | |
| J'ai survolé vos réponses ^^ toujours autant de popularité en un temps record j'adore ( hi hi ^^ )
Sinon 28 semaines plus tard est plus ou moins lié a 28 jours plus tard. En fait il y a le film de 28 jours plus tard qui se passe, et dans 28 semaines plus tard le début se passe durant 28 jours plus tard ( le début de l'infection quoi ) et puis en gros 28 semaines plus tard ils reviennent en angleterre et rebelotte ^^
( j'sais pas si je suis claire mais bon ^^ )
J'avais pas lu le pavé de Gabe mais je vais tester de te faire un petit descriptif poétique bien que c'est la premiere ( ou la deuxieme fois ) que je me test a une peau verte.
Ma vision du RP :
Le role play est pour moi une bataille où la fureur des mots et l'art d'écrire sont les deux seuls moyens de vaincre l'ennemis. Je suis un roliste honorable qui à en horreur les coups bas et si je prend quelqu'un à en utiliser, alors je tacherais de lui faire cracher son sang et lui arracher la vérité. J'encaisserais chaque frappe qui me porte atteinte et jamais je ne verserais de larmes devant celui qui me blesse, il risquera de récolter ma haine et ma hargne mais par respect de mes compratiotes je m'absentiendrais. Le départ serait plus souhaitable que ma colère.
J'ai pu être chef de guerre par le passé et c'est avec succès que j'ai amené mes troupes à la victoire. Je leurs ai montré comment magnier la hache de guerre, l'arbalète ou encore la magie arcanique. Pour les plus vils d'entres mes troupes, c'est avec une dague empoisonnée que j'ai montré l'exemple : planter la fine lame entre les côtes de nos adversaires.
Ces cris de guerre me permettent d'être quelqu'un d'autre pendant l'instant et lorsqu'une bataille se termine, je comprend qu'en fin de compte, je ne suis qu'un orc parmis tant d'autre.
[ Petite inspiration du soir x) en esperant qu'elle te plaise ]
Ensuite gabe tu as compris pour mon explication ( les noobs se comprennent , CQFD ) . Sinon mon avatar est bien celui de Grom Hurlenfer, je te dis GG parce que je ne le connais pas bien et comme je suis sur WoW ben voila. Je voulais prendre thrall mais je ne souhaitais pas prendre quelqu'un de trop trop connu non plus. ( Sinon je ramene la tronche d'arthas hi hi )
Et question noobisme, je me suis déjà fait tuer par une girafe dans World of Warcraft... ... ... ...
Dernière édition par Keld Garonar le Mer 17 Nov - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
Gabe Reldin Noob King

(1/20) Expérience:
   (-1/50)
 | Sujet: Re: Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. Mer 17 Nov - 22:43 | |
| Absolument pas, on dirait un elfe qui tente d'expliquer la supériorité des elfes... deja un elfe qui explique quelque chose, la bonne blague ! Mais supériorité des elfes ? Ca existe ? Donc bon, voilà xD (si c'était clair mais quand on vois quelqu'un qui hésite sur l'éventuel clarté dans ses propos, on adore enfoncer le clou... pour accrocher un magnifique cadre au mur !)
Tout ce qu'on veut savoir c'est... c'est quoi dejà ? Ah oui ! 28 jours > 28 semaines ou bien 28 < 28 semaines ?! Quoique 28 jours = 28 semaines !? Et vient pas me dire 28 jours =/= 28 semaines Sinon, pour les autres, 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard ne se succèdent pas mais démarre en même temps. C'est la même histoire, la même temporalité et situation mais en des lieux différents (si j'ai bien compris les explications donnée par notre expert en la matière... ce dont je doute car, après tout, je suis le Noob King ! Je suis voué a ne rien comprendre SAUF le Noobisme !) |
|
 | |
| | Présentation de l'humain qui se cache derrière le N'orc. | |
|