|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leeny Darreth Asméenne

Fiche de personnage Niveau:
   (2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 21:21 | |
| Salut à tous !! • Prénom (facultatif): Emilie (celui qui chante, il s'expose à de très graves dangers  ) • Age : 27 ans • Pays/Département : Saône et Loire • Passion : Les forums RPG, délirer avec mes copines sur tout et n'importe quoi, la musique et faire la cuisine ^^ • Film/Série/Livre préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Kaamelott, et trop de livres, je suis une bouquinosaure, je dévore tous les livres qui passent à ma portée avec une forte prédilection pour la fantasy (les Chevaliers d'Emeraude en ce moment) XD • Style de Musique : Tous ceux que mon oreille aime entendre, ça peut passer par n'importe quel style du moment que ça n'est pas désagréable ^^ • Votre vision du Rôle Play : HAVE FUN !! Le rôle play est un jeu avant tout ! Si on s'amuse pas, c'est pas la peine d'en faire ^^ • Autre (facultatif) : Je déteste les choux de Bruxelles et j'aime l'orc qui s'est présenté très peu de temps avant moi ♥ • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Monsieur l'Orc en question (Keld Garonar ♥) ^^ • Comment avez-vous connu le forum ? : C'est moi qui l'ai proposé à Monsieur l'Orc alors qu'il cherchait un forum pour reprendre le RP ^^ "Cette lumière réchauffe les cœurs, cette lumière réchauffe nos âmes" Voilà voilà ^^
Dernière édition par Leeny Darreth le Ven 19 Nov - 9:45, édité 1 fois |
|
 | |
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 21:34 | |
| Bienvenue  Ravi de t'avoir parmi nous 8D _________________  |
|
 | |
Dirlianmir Ainredeäl Elven

(1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 21:57 | |
| Welkum ! Et c'est pas faux ! ;p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue. Passez un bon séjour sur Mereth. |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 22:06 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Lou Laosania Elven

(2/20) Expérience:
   (84/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 22:06 | |
| |
|
 | |
Leeny Darreth Asméenne

(2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 22:11 | |
| Merci tous !
Et j'ajouterai : "Je comprends pas ce mot-là..." XDD |
|
 | |
Dirlianmir Ainredeäl Elven

(1/20) Expérience:
   (21/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
Gabe Reldin Noob King

(1/20) Expérience:
   (-1/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 22:36 | |
| Alors c'est grâce a toi que la populace orc a augmenté d'une unité ? Reçoit les sentiments les plus distingué du Noob King. Oui, chaque peau verte supplémentaire est un pas de plus vers le paradis verdâtre ! Comment ça ça sera un cauchemar ?! Pas du tout ! Les orcs sont cultivés, ils savent comme faire cuire les elfes de 9 façon différente. Ils sont courageux, ils osent affronter 40 elfes en même temps malgré le fait qu'il y a pas vraiment de risque. Ils sont poètes, ils jouent des instruments fait à partir d'os et de cheveux elfes et des livres qui parlent des elfes... mais je n'ose vous détailler le contenu ! Comment ça j'aime pas les elfes ?! Mais si enfin ! Dans une soupe, en paillasse, dans le composte, tout est bon et recyclable dans l'elfe !
Que dire d'autre ? Recoit la bénédiction du Noob King. Pour considérer le RP comme un "have fun" et adorer les délires entre camarade de flood ! C'est exactement ma philosophie, en pire je pense, pour le plus grand bonheur (pourquoi je sens des regards haineux et assassins sur moi ?!) de Mereth ! Je sens que les RPs vont encore prendre un coup de fouet par ici. Et en plus, amoureuse d'un orc ? Verra t-on enfin un orc avec autre chose qu'une orque ?! Ahhhh, prions le tonnerre pour qu'il foudroie vos adversaires et permettent votre union... si vous l'envisager, bien entendu ! Je voudrais pas vous forcer ! Et si ce n'était pas dans vos projets, on attend quand même votre union très prochaine ! Comment ça y a pas de liberté dans le choix ? Mais si, soit vous vous unissez, soit vous vous unissez. C'est juste un peu de politique orc... rien de bien méchant !
Terminons par dire "Welkum" ! J'espère que tu te plairas en Mereth autant que je le fais ! Reçoit les amitiés du Noob King... et oui, tu as beaucoup reçu, donc y a intérêt a rembourser sans oublier les intérêts ! xP |
|
 | |
Leeny Darreth Asméenne

(2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Mer 17 Nov - 23:01 | |
| Houlà ! Heureusement que j'ai décidé de prendre Humain en race ! XD
*a peur de l'orc qui réduit les elfes en purée d'elfe*
Que de poésie, cher Noob King ! C'est avec plaisir que je te remercie de cet accueil !
Pour Dirlianmir : "NE TE METS PAS EN FACE DU CHEMIN DE LE REPURGATEUUUUUUR" XD |
|
 | |
Nennvial Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(3/20) Expérience:
   (110/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Jeu 18 Nov - 0:24 | |
| Miaou à toi au passage :3
/me repart par la fenêtre |
|
 | |
Leeny Darreth Asméenne

(2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Jeu 18 Nov - 0:37 | |
| Miaou² *adore les chats* =) |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Jeu 18 Nov - 0:58 | |
| |
|
 | |
Leeny Darreth Asméenne

(2/20) Expérience:
   (122/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Jeu 18 Nov - 14:05 | |
| Merci Eryl et oui, avant j'étais schizophrène mais aujourd'hui nous allons mieux =) Et je t'envoie l'image en entier par MP  |
|
 | |
Eryl Alastair Elven

(1/20) Expérience:
   (33/50)
 | Sujet: Re: Moi & Me & Myself Jeu 18 Nov - 14:11 | |
| Je ne peux pas m'en empêcher, mais utiliser le terme schizophrène pour désigner les multiples personnalités est un abus de langage.  Être schizophrène signifie de façon la plus simple possible avoir une perception erronée de soi et de la réalité. Quelqu'un qui ne fait plus la différence entre un jeu et la vie réelle, par exemple, est schizophrène. Mais bon, ça regroupe tellement de choses que c'est difficile à définir. Ca n'a quand même rien à voir avec les multiples personnalités ! *Mr dictionnaire off* |
|
 | |
|