AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eluan Mirien
Asméen
Asméen

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
79/50  (79/50)

MessageSujet: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Ven 19 Nov - 12:31

« Un pale bouquet de roses,
Comparé a votre visage n'est que morose
Il ne saurait émouvoir,
Le peu d'espoir,
Que je peux apercevoir,
Dans votre regard,
Pourtant je me prépare,
A ne vouloir,
Qu'une chose de ce soir,
Qu'il se finisse le plus tard. »

La neige glissait lentement, formant un ballet aérien avec les embruns, parfois dansaient avec eux les pétales de lointaines fleurs s'étant envolés loin de leur existences passée, une feuille prit son envol, bercé lentement par le vent, goûtant le plaisir de ce voyage défiant la gravité. La feuille, doucement, se posa, termina son bal sur une branche, là où elle resterait.
Au loin on entendait le bruit du vent, de la terre et de l'eau et mille murmures parcouraient la forêt de part en part.
Quand à lui, il venait d'y pénétrer.

Son regard se posa sur les quelques pétales qui dansaient avec le vent dans une ronde infini et son cœur soupira de soulagement, il admirait la poésie de la neige, le blanc, les flocons heurtant parfois délicatement le peu de sa peau qui était exposée. Le froid se frottant au chaud, les deux énergies s'annihilaient dans un potentiel de destruction qui leur étaient propres, chacun apprenant la puissance que l'autre avait. Et puis tout recommençait. A l'infini. Alors le cycle était ré-initié, alors la Mort se joignait à la Vie.
La main partit à la rencontre d'un pétale, l'arrachant à sa représentation devant la Nature immobile, la peau douce et parfumée sentit le contact de la texture de ce qui avait été un élément d'une fleur, les deux odeurs, celle de la fleur et celle de la peau, s'affrontèrent pendant un moment qui parut interminable et alors que ce combat de titans se déroulait dans les recoins les plus reculés de cette forêt, il prit soudainement fin.
Le pétale chuta, s'effondra, pour se retrouver sur le sol, salit par la pureté du blanc de la neige et le noir de la terre qui sous couchait cette endroit.

Et alors que le mouvement avait été stoppé par ce pétale, il reprit brusquement. De nouveaux les longs cheveux d'un noir corbeaux virevoltèrent dans une chorégraphie aléatoirement stricte, se rangeant parfois puis s'échappant la fois d'après. C'était un long et sombre hiver, les ombres envahissaient chaque parties de lumières qu'il leur étaient possibles d'annihiler, le froid quand à lui mordait par chaque interstices qu'il lui était possible d'atteindre, pillant petit à petit la peau et ses moyens de défenses, sapant toujours un peu plus le fluide vital qui était la nature même de cet être de chair. Les yeux bleus se posaient vaguement sur chaque mouvements identifiés, il étaient rieurs et tristes, mais ce qui prédominait encore plus c'était ce froid incroyable, plus froid que l'extérieur, que le pétale frappant la terre, que le vent qui combattait les immobiles, que la neige qui régnait en ce lieu. Ce froid glacial, ce froid qui brûlait, ce froid qu'on fuyait.

Le mouvement vint à s'arrêter à nouveau, alors les longs cheveux noirs vinrent encore une fois à la rencontre de la peau, de manière agressive ils s'imposèrent, se frayant un chemin contre le corps, gênant les yeux bleus qui se fermèrent. Il inspira, longuement, puissamment, assimilant les odeurs en même temps qu'il se gorgeait de l'oxygène pure si chère, si salutaire, si nécessaire à son corps.
Une odeur vint troubler l'harmonie sensorielle qui régnait en cet endroit.

Une odeur de sang.

Il souillait chaque inspiration du jeune homme, le dégoutant à chaque instant un peu plus, alors ses yeux se posèrent sur son kimono qui exhibait en partie le haut de son torse si lisse, le bleu foncé avait été remplacé par du noir vaguement rougeâtre, ce sang qui lui déplaisait fortement mais qui était maintenant aussi intimement lié à lui qu'une maîtresse aurait pu l'être. Ses sourcils se froncèrent, qu'avait-il fait pour qu'il en soit ainsi? Sa vue se troubla l'espace de trois petites secondes, le laissant complètement surpris, un grand flou lumineux s'empara de sa vision, la rendant aussi imparfaite que la vie, sa main se porta à sa tête, frôlant la tempe du côté droit, son autre main vint aussitôt se placer parallèlement au sol, tentant de garder un équilibre modéré dans tout ceci.

Il vit alors le sol se rapprocher, devenant soudain, subit, puis se repoussant dans les longueurs des limbes de l'infini. Quelque chose n'allait pas. Etait-il blessé? Etait-il bl...

Il s'effondra. Son corps ne faisant plus qu'un avec la neige. Tout ce temps il était resté silencieux.

Le vent agitaient les feuilles, se dispersant dans le maelström de la vie, envoyant ses messagères jusqu'à la colline violette.

Dernière édition par Eluan Mirien le Sam 18 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
57/50  (57/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Sam 20 Nov - 5:34

"A vous mon doux amant qui me hantez,
Je tiens à ce que vous ayez à l'esprit et sachiez,
Que si il est une chose que je ne puis vous refuser,
C'est bien vous de accorder mes baisers,
Et c'est telle une rose que je garde espoir
De pouvoir m'épanouir à vos côtés ce soir.

La vie est parfois dure, mais à vos côtés,
Celle-ci devient plus douce quand vous me regardez.
Que de vos yeux émanent cette lueur si douce,
Qui vers le bonheur doucement me pousse.
Et c'est pour vous que nocturne ce soir nous seront,
Afin de nous prouver le déchainement de notre passion."

Vouloir est une chose,
pouvoir accomplir sa volonté en est une autre...

Comme un retour vers le passé, les montagnes d'Anmar l'entouraient de leurs hautes statures. Eowynia était revenue vers les terres de son enfance où elle avait souvent voyagé. Les paysages étaient alors colorés de blanc, l'hiver avait d'ores et déjà installé ses quartiers depuis longtemps dans ces terres où seuls les plus forts subsistaient. Elle, emmitouflée dans sa longue cape noire qui se soulevait légèrement à chaque souffle de vent, juchée sur son destrier noir cuirassé dont les fanons étaient parsemés d'une neige blanche et pure, entachant les ténèbres de la robe du puissant étalon. Les souvenirs affluaient dans la mémoire d'Eowynia. De vieux souvenirs, enfouis depuis bien longtemps et qu'elle avait oubliés. Ces terres lui disaient vaguement quelque chose, elle savait qu'elle était déjà venue en ce lieu, mais les circonstances ne lui revenaient pas.

Elle se surprit à rêver, bercée par le rythme lent de la marche de son cheval, le regard perdu sur les étendues neigeuses, observant vaguement les flocons qui tourbillonnaient dans un ballet iridescent. Des myriades de flocons, descendant doucement des nuages lourds pour se poser sur le sol. L'Elfe tendit alors sa main gantée de cuir, un flocon venant s'y déposer. Elle prit le temps de l'observer, puis, refermant légèrement le poing afin de le porter vers son front, elle dirigea sa main vers ses lèvres, et souffla sur le petit bout de neige qui s'envola, reprenant son vol parmi tout ses semblables, semblables pourtant différents de lui, car chaque flocon est unique, tout comme chaque âme humaine est dotée d'un physique et d'un esprit propre.

Inspirant profondément l'air emprunt de pureté, Eowynia poussa un profond soupir de délassement. L'Elfe se sentait bien dans ces paysages déserts et inhabités, la seule créature vivante qu'elle eût croisée jusqu'ici étant un vieil ours des montagnes dévorant une frêle proie qu'il avait tuée. La loi de la nature dans toute sa splendeur, le fort se repaissant du plus faible, telle était la Loi. Une chose finit seulement par troubler l'Elfe. Une odeur. Très légère, presque insoupçonnable si pour l'occasion son odorat n'était pas affiné, sens qu'elle avait le plus souvent d'amélioré inconsciemment.

Du sang.

La curiosité de l'Elfe s'éveilla à l'instant où elle reconnut l'odeur caractéristique du fluide vital qui court dans chaque veine, chaque parcelle du corps de n'importe quelle créature, de n'importe quel être humain. Intriguée, Eowynia arrêta un instant sa monture afin de déterminer de quelle direction pouvait bien provenir cette infime odeur. La droite. Elle fit donc volter son destrier pour parvenir à l'endroit d'où l'odeur sanguine provenait. Eowynia parvint bientôt à une clairière, l'odeur y était plus forte, elle venait de cette place. Mais où ? La réponse apparut bientôt sous ses yeux alors qu'elle demanda à sa monture de s'arrêter. L'Elfe s'apprêtait à descendre de selle lorsqu'un mouvement dans la neige lui fit abandonner son geste. Un homme, jeune, plutôt grand et aux longs cheveux d'un noir de jais s'extirpait peu à peu de ce qui aurait fini par être son linceul de neige. Il mit une bonne minute à se relever, avant de remarquer sa présence.

Ils se toisèrent un instant, la scène lui rappelait quelque chose, mais les souvenirs s'échappaient à sa mémoire. L'homme lui, semblait au delà de toutes pensées, une lueur dansait dans son regard, une lueur étrange, comme celle d'une folie douce. Cependant, il venait tout juste de se relever, Eowynia ne le retenu donc pas. Ses yeux se posèrent alors sur les katanas pendus à la selle du destrier de la belle, il se redressa alors de toute sa hauteur, dégainant le sien partiellement, une lueur de défi dans le regard. Ils se fixèrent ainsi plusieurs minutes, l'Elfe au calme impassible et masqué par sa capuche, et l'Homme au regard défiant.

- Je ne vous veux aucun mal, je voyageais lorsque j'ai senti une odeur de sang venant de vous, je me suis donc approchée pour voir de quoi il s'agissait...

La voix douce de l'Elfe était hésitante, elle ne savait guère comment s'y prendre avec cet inconnu qui semblait prête à la charger dans la seconde pour entamer un combat, ballet mortel qui n'aurait d'issue que la mort de l'un ou l'autre des participants, ce qu'Eowynia préfèrait éviter au maximum, mais si il l'y contraignait, elle n'aurait aucune pitié. Elle abaissa alors le capuchon de sa cape, dévoilant son visage, ses yeux à la couleur incroyable et sa longue chevelure d'ébène aux yeux de l'étranger

Le combat est une issue souvent inévitable, le perdre n'est pas grave,
seule la beauté de cette danse funèbre importe...
Eluan Mirien
Asméen
Asméen

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
79/50  (79/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Dim 21 Nov - 3:28

« L'oubli est un démon,
Héritage de nos passions,
Vos yeux sont ma lumière,
Me guidant dans ce que j'espère,
Et mon passé dénué de présent,
M'a offert tout ce que j'attends,
La présence de vos baisers et caresses,
Dont vous êtes l'auteur ma maîtresse. »

Un faux pas, la fatigue, le goût de la neige dans sa bouche, le froid qui le pénètre, qui le viole...
Ses pensées s'égarent loin de cet espace-temps, il nait, il mange, il boit, il dort, il fait l'amour, il fait la guerre, il vit, il tue, il meurt et tout ceci à l'infini dans un cycle ininterrompu d'orgies, de cadavres, de nourritures, de sang, de vins, de massacres, de ténèbres... Son conscience se perd dans le lointain maelström, le tourbillon de ce qu'il a été, de ce qu'il est et de ce qu'il pourrait devenir et alors que toutes ces informations défilent devant son esprit il meurt à nouveau dans de délicates souffrances. Il vit. Sans douces folies, sans poésie, mais il vit.
Il s'observe. Se dégoute. Il tue. Il a tué. Il continuera à tuer. Il voit un désir brûlant le consumer, une passion sans pareille, créatrice et destructrice.
Alors qu'il pense s'enfoncer un peu plus profondément dans les limbes de son esprit, il se réveille, ses paupières s'ouvrent lentement, il reste ainsi pour encore quelques secondes, quelques secondes, quelques secondes...

Encore quelques secondes...

Le froid l'engourdit, il a pourtant vécu dans cet univers, le froid avait fait partit de sa vie depuis l'âge de ses cinq ans, froid autant émotionnelle que physique. Ce constant vide glacé qui avait peuplé son cœur ne s'était jamais réchauffé, ou alors il ne s'en souvenait pas. Des images de sang, de gorges tranchées, de têtes qui tombent et de château qui brûle lui reviennent en tête. Un acte épouvantable, abominable. Mais il n'en a cure. Il inspire longuement. Le froid le détruit un peu plus chaque instant. Il se relève, s'agenouille, les cheveux d'un noir de jais dansent de nouveau, inventant une autre de leurs nombreuses chorégraphies. Les yeux bleus glacés se posait sur l'environnement, jaugeant avec sévérité ce qui l'entourait, comme si l'un de ces élément épars pouvait avoir une quelconque responsabilité dans sa chute, dans son manque de force à un moment ou cette même force était requise. Il se redressa, bref moment de perte d'équilibre, il se stabilise. Il entend la neige crisser, il se sent observé, il ne bouge pas, concentré, il est prêt à se saisir de Firiniënwé mais il ne le fait pas encore. Lentement, sa respiration ne trahissant aucune surprise, il se tourne vers celui ou celle qui l'observe.

Firiniënwé est déjà sortit de son fourreau, comme si il avait une volonté propre, comme s'il voulait le sang de cette femme. Il pouvait la tuer, ce n'était qu'une vagabonde ou une criminelle à la rigueur.
Un sourire malsain s'affiche, ce sale petit sourire qui a annoncé la mort de sa famille et la destruction de ce qu'il était, sonnant ainsi le glas d'une grande génération. Il ouvre lentement la bouche comme si le moindre geste brusque pouvait le condamner mais c'est la femme elfe qui commence.

Du Sang.

Son regard va sur son vêtement, recouvert de sang, le sang de tout ces êtres qui n'avaient été que des porcs geignants et hurlant lors de leurs morts. Il savoure. Il a aimé cette souffrance, cette odeur de mort, un voile passe devant ses yeux, comme si le fait d'avoir tué tant de gens sans véritables raisons l'avaient changé. Il se plonge dans les yeux de l'elfe. Verts. Très beaux.
Sa voix interrompt le silence qui s'est formé, elle assassine ce blanc qui était resté en suspens, blanc qui était en lignée directe avec ce territoire, ces montagnes:

« J'ai comme l'impression...qu'il n'y a pas assez de sang ici... »

Il la jauge une dernière fois.

Quelques rapides coups d'œil. Katanas. Monture. Oreilles pointues. Longs cheveux fins. Visage gracieux.

Beauté excessivement mortelle.

Une femme elfe.

Et son sourire devient franchement cruel, mortelle et pervers. Son index et son majeur de sa main droite vienne de se poser sur la lame finement ouvragée à présent sortie dans une position totalement agressive, la pointe du katana totalement en avant. Ses cheveux sont ballottés par le vent et alors une estampe se forme lentement dans l'esprit de l'homme. Cette fois-ci il n'y a plus de doute possible.

Le sang coulerait dans cette clairière, tachant de nouveau le kimono bleu gris.
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
57/50  (57/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Mer 24 Nov - 1:08

J'aurais voulu pouvoir le remercier,
Pour tout ce qu'il a pu m'apporter,
Hélas le destin semblait vouloir nous séparer,
Et à présent je n'ai plus rien à espérer.

Il m'a oubliée à tout jamais,
Je n'en garderais que des regrets,
Froids et incroyablement vains,
Cependant leur souvenir est tellement divin...

« J'ai comme l'impression...qu'il n'y a pas assez de sang ici... »

Un regard fou, un sourire cruel venant de cet homme au vêtement ensanglanté. L'Elfe soutint ces yeux à la lueur démente et haineuse, un reflet meurtrier dansant dans ce regard, anonciateur d'un ballet funèbre qu'ils allaient bientôt danser. La lame dirigée clairement sur Elle, Eowynia ne bronche pas, conservant son attitude décontractée, n'affichant aucune trace de peur, juste de la neutralité. Au contraire de nombreuses personnes, d'un calme aussi glacial que le paysage alentour, elle dégraffe sa cape pour ne pas être gênée par le long tissu ample et chaud qui la couvrait. L'air gelé caresse la peau de ses bras nus qui se couvrirent aussitôt de chair de poule. Elle n'en eu cure. L'Elfe dégaine alors les deux katanas placés dans les fourreaux sur sa monture, et glisse avec une grâce indolente de sa selle. Elle s'avança alors de quelques pas, redressant fièrement la tête vers l'homme, faisant danser sa longue chevelure d'ébène qui retomba avec noblesse dans son dos, telle une crinière soyeuse.

- Nous verrons bien... Peut-être est-ce le vôtre qu'il manque ici...

Eowynia se mit alors en garde, plaçant ses deux katanas horizontalement par rapport au sol, attendant le premier assaut. Ils s'observaient alors mutuellement. Elle, l'Elfe aux deux lames pointées dans la direction de l'homme qui veut sa mort. Et lui, l'arme menaçant la jeune femme avec un regard plein de folie et d'autres sentiments violents. Après quelques longues secondes où ils se jaugèrent chacun, le combat débutat brusquement par la charge de l'homme au kimono bleu-gris...

Les coups commencèrent alors à pleuvoir avec célérité, le chant des lames qui s'entrechoquent illuminant l'endroit où ils se trouvaient d'un puissant son métallique. La démarche féline, tout ses mouvements emplis de grace, l'Elfe semblait glisser sur la neige qu'elle foulait à mesure que le combat s'intensifiait, ballet mortel qui les rapprochait pour les séparer sans cesse par les katanas aiguisés qui se quittaient dès qu'ils se touchaient. L'inconnu se battait avec une rage et un talent qu'Eowynia avait rarement vu au cours de sa vie, ses longs cheveux d'un noir de jais semblaient danser avec fureur dans son dos et sur les côtés. Cependant, au bout de longues minutes d'un combat intense, l'Elfe saisit la technique ainsi que les bottes du jeune homme et se préparait à lancer une attaque mortelle lorsque brutalement, elle se souvint...

Cette façon de se mouvoir, cette grace féline indolente, ce regard déterminé, cette chevelure sauvage et dansante...

Sa mémoire eut l'effet d'une bombe lumineuse dans son esprit.

Adolescence, amour, baisers, passion dévorante, séparation aussi brutale que douloureuse, puis l'oubli...

...Eluan... Eluan... Eluan...

Eowynia en resta stupéfaite, en état de choc. La lame impitoyable de l'homme désarma sa main gauche, entaillant le flanc de la jeune femme qui poussa un léger cri de surprise et de douleur, un liquide chaud et épais commença aussitôt à s'échaper à un flos régulier de la blessure profonde. L'Elfe, touchée, fit un pas hésitant en arrière, sa main libre tâchée du sang qu'elle essayait vainement d'empêcher de couler collée à son estafilade. Et lui, il lui adressa alors un sourire sadique, comme si il avait déjà gagné, l'Elfe para alors son coup de justesse, elle perdait beaucoup de sang. Elle répondit à son sourire d'un regard qui contenait toute sa rage, ainsi qu'une fierté toute téméraire vu l'état dans lequel sa blessure commençait à la plonger. Mais le destin semblait décidé à une autre alternative que celle qui devait en toute logique se produire...

Alors qu'Eluan se lançait dans ce qui devait être l'assaut final et que le glas de la mort sonnait, Eowynia vit les yeux du guerrier devenir trouble, ses jambes chanceler, et son corps s'effondrer sur la jeune femme. Ses jambes ne tinrent pas plus longtemps que celles de l'homme et ils chutèrent tout deux dans la neige. La vision d'Eowynia commençait à tanguer, ses yeux en amande devenait trouble. Elle se sentait bien dans cette neige, elle avait même chaud, comme si elle se trouvait dans un lit de plumes de la meilleure qualité que l'on pouvait trouver. Cependant, la neige d'une blancheur immaculée se souillait peu à peu de sang, devenant écarlate à côté de l'Elfe. La seule chose qui la gênait vraiment, c'était le poids d'Eluan, et surtout de sa tête sur son ventre qui l'empêchait de respirer au mieux.

- Finalement il avait raison, c'était peut être bien mon sang qu'il manquait ici...

C'est sur ce murmure qui se transforma en un soupir d'épuisement, que l'esprit d'Eowynia sombra peu à peu dans le néant et dans l'oubli. Il ne restait plus qu'un corps animé seulement d'un souffle douloureux, le corps d'une femme Elfe, fin et grâcieux, à la longue chevelure d'ébène formant des entrelacs chaotiques sur la surface blanche où ils reposaient et où une mare écarlate prenait place...

L'inconscience n'est que le prélude de la Mort...
Eluan Mirien
Asméen
Asméen

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
79/50  (79/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Lun 29 Nov - 23:39

« L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. »
James Baldwin

Le chant du rossignol retentit, annonciateur de vie.
Et alors qu'il s'impose, c'est la mort qui dispose.

Se satisfaisant de chaque morsure que le crépuscule inflige à l'aube, le katana tranche, cogne, frappe, contre, bloque, virevolte et vole! Firiniënwé est comme animé d'une vie propre, il se frotte dans une promiscuité lascive aux deux autres katanas, appréciant leur contact, se délectant de leur résistance, il abat leur défense et croit mordre l'être de chair dénué de sa perfection. Mais il ne trouve qu'une pièce de tissu qu'il abat sans le moindre enthousiasme. Il admire déjà la Mort cette amante si merveilleuse qui observe le combat de ses yeux bleus comme la nuit, ses linges noirs flottent tout autour du combat, enveloppant les combattants et les encourageant dans leurs soifs de sang.

Le plaisir.

La survie.

Deux choix intimement liés, s'affrontant dans un étalage de puissance et de technique hors du commun, dans une débauche de style. Et si les lames de la jeune elfe sont froides alors Firiniënwé est gelée, mesure de son art, de son passé, avide de gloires éphémères, de risques inutiles, de meurtres sanglants et de forces absorbées. Il se complait dans cet assassinat qu'il fomente, dans ce sang qui le hante et dans cette technique qui le vante. Il profite de chaque instant, de chaque moment et de chaque souffle pour rappeler sa victoire prochaine, il domine son adversaire par sa maitrise, par son talent et par sa rapidité et son agilité. Firiniënwé oscille, se dresse, dans un mouvement fluide elle tue encore et toujours les résistances. Mortelle, elle envoûte par sa grâce et perturbe par sa perfection, violant toutes les conventions elle se joue de toutes les bottes et se rit de ce qui la menace car elle n'attend qu'une chose: que le sang vienne gorger ce si froid métal qui la compose. Elle a soif, si soif, assoiffée de ce liquide rouge qu'elle a tant prit de plaisir a faire couler. Cette lame avait en mémoire tout les évènements qui l'avait fait tuer, elle se rappelait la saveur du sang à son contact, elle n'avait oubliée la texture si fine de la chair qu'elle entamait. Et quel plaisir elle avait prit à voir le château se consumer...

LA! OUI!

Après avoir trompée les lames jumelles elle avait réussi à atteindre l'épiderme ennemi, violant dans un acte provocateur la pureté de la carnation si douce, laissant la femme elfe désemparée et abasourdie, elle reculait, tentait de fuir l'inéluctable mais c'était peine perdue car il l'avait déjà en son pouvoir et elle n'était qu'un pathétique jouet balloté au gré des envies de son maître. Pourtant au lieu de s'échapper elle tentait de barrer le chemin qui menait à son corps grâce à sa lame. Le flot de sang qui s'échappait doucement de son flanc ne faisait qu'exciter encore plus sa soif, il sentait ce parfum si exquis, se délectait de cette fin inévitable. Elle essayait de ralentir le processus mais sans succès, la lame écoutait avec un plaisir sans fin les sons de son corps qui s'entrechoquait avec les grossiers katanas de l'elfe, sa vertu démoniaque brisait les chaines qui aurait pu retenir chacun de ses coups, malgré que ses mouvements étaient de plus en plus saccadés résultant de la fatigue de son porteur, il conservait sa prestance, ce charme morbide, cet attrait délicat et mortel.

Enfin.

Enfin, dans un dernier soupir de contentement frisant l'orgasme, la lame s'élance dans ce qui semble être la fin de cette représentation artistique, elle fend l'air, la tranchant de part en part, massacre déjà pensé et Ô combien rêvé par cet objet, symbole du pouvoir de décider.

Mais alors que tout semble joué, la jeune femme est sauvée.

Pas par un allié, pas par une maladresse, mais par la fin de celui qui fournit l'énergie sauvage dont la lame à besoin. Le katana glisse lentement le long du bout des doigts si fins, rejoignant l'intimité de la montagne, de son tapis blanc. Quand à l'homme il s'effondre. Sur la jeune femme qui en est aussi surprise. Il avait prit bien trop de temps à s'amuser avec elle, il avait préjugé de ses forces et il s'était finalement fait détruire par ce sur quoi il comptait. Sa tête se posa délicatement sur la poitrine couverte de l'elfe, ses yeux se fermèrent, la lueur légèrement rougeâtre qui la peuplait s'éteignant rapidement pour laisser place à ces yeux bleus électriques. Et puis ce n'est rien d'autre que ce noir, ce vide, cette fin. Trop de fois il l'avait parcouru pour ne pas la connaître. Alors il abandonne, il se laisse porter, il attends.

Les yeux bleus sont de nouveau agressés par la lumière éclatante du jour, il inspire lentement, puis expire, ses cheveux sont étendus comme lui, eux sur la neige, lui sur un corps chaud. Un corps chaud? Il fait le bilan des forces qui lui reste, sa main va à la rencontre de la neige, il ressent le froid, il ressent la lassitude et la fatigue.
Tant bien que mal, il se relève, un étrange voile de tristesse vient barrer son regard, il soupire, repense à tout ce qu'il a accomplit au château, il se relève et découvre enfin quel est ce corps. Une jeune femme.
Elfe.
Elle a perdue une quantité excessive de sang.

Il entreprend d'évacuer la neige qui s'est logée sur son kimono bleu-gris, un geste négligent, il récupère son saya et range Firiniënwé qui s'est apparemment échappée. Il jette un dernier regard sur la femme.

Si elle est forte alors elle s'en sortira...

Et il part.

Mais alors qu'il progresse, il réfléchit à toute allure, que pourrait entrainer la mort de cette elfe? Il l'ignore. Ne voulant être pris par surprise il rebrousse chemin, rejoignant de faite la clairière où elle était affalée dans la neige, douche Blanche-Neige dont l'original n'aurait été qu'une pale imitation. Il la prend et regarde l'état de sa blessure pendant qu'elle comate. Il arrache un bout de son kimono et défait sa ceinture, doucement, il ôte une partie du haut pour voir l'état de la blessure, celle-ci pouvait s'aggraver rapidement. Il attache le bout de tissu grâce à la ceinture. Il la prends dans ses bras et enfourche le cheval, une longue route les attends vers un prochain village, alors, la tête de l'elfe contre la poitrine de l'homme, le cheval fût lancé au galop.

Lorsque Eowynia se réveilla elle put remarquer deux choses:
Tout d'abord elle était sous une couette bien chaude.
Deuxièmement, un homme dans un kimono bleu gris couvert de sang au niveau de la poitrine, la toisait d'un regard froid. Un regard à refroidir les montagnes d'Anmar...
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
57/50  (57/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Mer 1 Déc - 18:52

Le froid...

La terrible morsure glacée de la neige d'une blancheur immaculée qui mord sa douce chair pour la refroidir encore et toujours plus. Elle lutte, elle combat cette impitoyable entité impersonnelle qui tente la détruit peu à peu sans aucun effort, alliée du temps. Plongée dans les limbes de son esprit, l'Elfe oscille doucement vers la Mort qui lui tend chaleureusement les bras. Le néant l'attire lentement à lui, mais elle ne lui est pas encore destiné... Pas encore... La lutte n'est pas encore terminée et est loin de l'être. Elle se sent en effet portée, ballotée. Eowynia ouvre légèrement les yeux. Une personne la tient contre elle, chevauchant à toute allure vers une direction inconnue.

Une direction salvatrice...

Ce fut tout ce qu'elle parvint à assimiler avant de replonger dans les ténèbres de l'inconscience...

La chaleur...

Une bien douce sensation qui parcourt son corps, tellement exposé au froid après avoir été exposé à la poudreuse que la douce et chaude étoffe qui la recouvre lui arrache un léger soupir fatigué. Puis vient la douleur. Sensation lancinante qui la saisit au flanc, son dos se cambrant directement face à cette douleur. Ce côté de son corps serré par un bandage, ce même bandage qui l'empêche de sombrer à coup sûr vers la mort. Mais elle vit, de ce souffle qui parcourt ses poumons et alimente son corps. Doucement, elle ouvre les yeux, ses yeux d'un vert incroyable, tournant parfois au doré, ce regard qui se porte sur une présence qu'elle sent d'instinct dans la pièce. C'est alors qu'elle le voit. Lui, cet homme, cet inconnu dont elle ne sait plus rien. Fébrilement, son cerveau commence s'activer à cette vue...

Combat... Souvenir... Blessure... Inconscience...

Mais ce fameux souvenir lui échappe. Si tôt qu'elle parvient à l'approcher, il s'enfuit, elle ne se souvient alors plus de ce qui a pu lui faire perdre prise lors du combat. Quelle était cette pensée fugitive qui l'avait fait perdre alors qu'elle aurait pu vaincre. Vaincre... Un bien bel euphémisme... Un goût de sang lui monte alors à la bouche, un goût amer. Et, dans un souffle, ses yeux plongés dans ceux de cet inconnu aux yeux bleus qui a faillit la tuer pour ensuite la sauver, cet inconnu au regard aussi froid que le plus gelé des glaciers, elle parvient à murmurer un unique mot.

- Vous...

Simple mot qui résume tout ce qu'elle peut penser à l'instant. Chose qui se résume à la simple présence de cet homme à son chevet. Cet homme qui lui a fait voir la mort de près... Eowynia tenta alors de se relever, s'appuyant sur ses coudes. Articulation faible, tremblante et traîtresse qui la fit chuter aussitôt en arrière, le choc mou lui arrachant un léger grognement de douleur alors que sa tête lui tournait affreusement. Mais la Mort n'avait pas gagnée, et l'inconscience ne reviendrait pas. Elle devait rester consciente, prouver à cet homme qu'elle était plus forte et résistante qu'il ne pouvait le penser. La lutte avait commencé dès que la lame avait percé sa chair, et elle continuerait jusqu'à ce que la plaie se soit refermée. Une légère lueur dansa dans le regard émeraude de la belle Elfe. Une lueur combative, pleine de résolution. Une étincelle brilla dans le regard de l'inconnu, étincelle qu'elle ne parvint pas à interpréter, mais sans doute avait il perçu ce changement dans le regard d'Eowynia.

Il se leva alors, se dirigeant vers la porte qui s'ouvrit sur lui, laissant apparaître une vieille femme qui portait un bol fumant entre ses mains fripées par la vieillesse et usées par le temps. Elle posa le bol sur une table à côté du lit de l'Elfe.

- Enfin réveillée ! J'avais cru qu'on me ramenait une morte lorsque vous êtes arrivée ! Elle se retourne vers Eluan. Vous ! Voulez vous bien vous assurer qu'elle boive cette soupe ?

Le regard que l'homme jeta à la vieille femme fut celui la même qu'il avait jeté à Eowynia lorsqu'il l'avait croisée. L'ancienne crut comprendre le sens de ce message mais enchaîna quand même.

- Je crois comprendre que vous ne le ferez pas... En tout cas vous devez rester ici ! Je n'ai pas envie que vous vous envoliez dans la nature, il faut que quelqu'un paie pour cette femme et ici je ne vois que vous qui pourriez le faire ! La manière dont vous vous arrangerez plus tard m'importe peu tant que j'ai mon argent.

Sans laisser le temps à Eluan de répondre, elle s'en alla, appelant quelqu'un en criant. Des pas légers se firent alors bientôt entendre, et une jeune adolescente apparut alors, sans doute pour nourrir l'Elfe qui avait suivi la scène avec passivité. Eowynia bût sa soupe sans broncher. Le liquide chaud lui faisait du bien, il était de plus bon, et cela lui convenait très bien. Une fois la totalité du liquide avalé, la jeune fille s'en alla, emportant le bol avec elle. La tête d'Eowynia tournait encore légèrement, redemandant à prendre un peu de repos, mais l'Elfe souhaitait tout autre chose. Reportant son attention sur Eluan, elle prit la parole, d'une voix un peu plus assurée que la fois précédente.

- Pouvez vous m'expliquer pourquoi tout cela ?

La blesser pour la sauver ensuite... C'était là une attitude bien incompréhensible pour Eowynia qui se demandait bien l'utilité de la chose. Sans doute pourrait il lui expliquer ce qui avait bien pu lui passer par la tête... Et si la raison ne lui convenait pas, l'Elfe se jura de lui faire regretter son geste aussitôt qu'elle serait de nouveau capable de tenir une arme...
Eluan Mirien
Asméen
Asméen

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
79/50  (79/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Sam 4 Déc - 13:41

Nonchalant, il l'observe.
Une peau si pure ne peut-être l'œuvre de quelque chose d'humain. Alors il se souvient, une Elfe, ses yeux bleus, glacée jauge la jeune femme, la toise, la méprise presque ouvertement. Il se demande pourquoi il a épargné une personne aussi faible, incapable de répondre à cette interrogation qu'il se pose à lui-même il se décide à attendre, la main à portée du katana, prêt à frapper au moment où il l'aura décidé. Il soupire, quel ennui, tout ceci est d'un ennui mortel, il essaye de repenser à ce qui s'est passé, il se souvient du château qui prend feu, de la neige qui virevolte dans un ballet aérien dont seul lui et les éléments sont témoins. Et puis il se souvient se réveiller alors qu'il était allongé sur le corps de cette jeune femme.

Dans la neige.

Habillés.

Tout deux.

Il n'y avait aucun élément qui reliait ces bouts de souvenirs, il lui était impossible de savoir pourquoi cette femme s'était retrouvée avec une telle blessure, des bandits? Elle s'était trainées jusque vers lui alors... Et il avait dû s'effondrer sur elle à cause de la fatigue, ou bien quelqu'un l'avait assommé. Cela semblait cohérent... Satisfait, il se contenta de cette explication, cela suffisait amplement. La vieille femme bordait l'Elfe veillant sur elle, s'attachant à soigner la blessure, la douce odeur d'une soupe se diffusait à travers la petite maisonnette et à ce moment la faim commença à le torturer, il n'en laissa pourtant rien paraître, il se contenta de renifler impatiemment. Il ne pouvait s'expliquer pourquoi il attendait après cette elfe, aucune raison logique ne le retenait ici, l'ancienne disparut un moment pour revenir avec un bol de soupe, elle invita l'homme à faire manger l'elfe. Celui-ci parut de prime abord étonné puis son regard se transforma en un regard meurtrier, sa main se déplaça aussitôt près de son katana, la vieille conserva son calme puis rappela que l'homme avait une dette, car les soins étaient loin d'être gratuit il songea avec un certain déplaisir qu'il n'avait pas de quoi payer. Il se retint de décapiter cette vieille folle pour ensuite s'enfuir, la tentation était énorme mais les conséquences pourraient être terrible et puis elle pouvait être de son clan de surcroit et il ne voulait en aucun s'attirer les fureurs de ses suzerains.
Une fois que la jeune fille finit de nourrir l'elfe elle sortit de la pièce, lui regardait par la fenêtre, observant au loin les quelques feuilles s'échapper d'un arbre dans un tourbillon de folie, il soupira puis tressaillit lorsque l'Elfe parla.

C'était forcément pour lui, il n'y avait personne d'autre dans cette pièce. Pourtant, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, ses yeux devinrent deux fentes mais il ne prit pas la peine de se retourner, il se contrôla, même si machinalement sa main caressait sa tsuka, il soupira puis se décida à répondre de sa voix veloutée:

« Eh bien... Vous étiez effondrée dans la neige, couverte de sang, alors je vous ai emmenés ici où cette vieille s'occupe de vous. C'est aussi simple que ça... Je ne sais pas pourquoi vous étiez étendue ainsi mais j'ai décidé de vous sauver... »

Il s'était retourné précisément après son « Eh bien... » offrant un sourire froid, qui s'était au fur et à mesure de ses paroles déroulé en un sourire sarcastique. Il tourna autour du lit de la jeune femme, analysant cette dernière puis il reprit sur un ton neutre, affichant toujours une expression moqueuse:

« Je vous ai sauvée et en plus je vais le payer... La vie est étrangement faite n'est-ce pas? Je dois donc vous laisser. Reposez-vous que je ne m'abaisse pas à travailler pour rien. »

Sa dernière phrase était légèrement méprisante. Le travail ne faisait pas partie de ses attributions, en tant que noble il n'avait jamais fait de choses de la sorte, sachant qu'il ne pouvait payer la vieille l'avait donc ''invité'' a couper du bois pour l'aider à passer l'hiver, le noble avait donc accepté, bien que cela aille à l'encontre de ce qu'il était. Il fit une dernière révérence en affichant un air moqueur puis quitta la pièce, laissant la femme à son repos. Lui devait travailler. Il frissonna. Qu'il avait horreur de ce mot!!
Eowynia Silindoreil
1ère Classe Eséenne
1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)
Expérience:
57/50  (57/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Mer 8 Déc - 1:34

«Je vous ai sauvée et en plus je vais le payer... La vie est étrangement faite n'est-ce pas? Je dois donc vous laisser. Reposez-vous que je ne m'abaisse pas à travailler pour rien.»

Et avant que la belle Elfe n'ai pu dire un mot, il s'en était allé sur ces dernières paroles, moqueur. Une lueur d'incompréhension dans le regard, Eowynia se demandait si le jeune homme perdait la tête. Il ne semblait pas avoir le moindre souvenir de leur combat dans la neige, aussi étrange que cela puisse paraître. Cependant, l'arrogance et la froideur qu'employait le guerrier lorsqu'il s'adressait à la demoiselle avait un don de pour l'énerver. Elle aurait pu lui indiquer qu'une bourse remplie se trouvait dans l'une de ses bottes, précaution qu'elle avait depuis qu'elle avait failli se la faire dérober puis violer à Shelmar, et qu'elle contenait assez pour la loger ici jusqu'à la fin de ses jours. Or, il était déjà parti, lui ordonnant alors de se reposer, comme si elle était sensée lui obéir comme une servante. Piquée au vif, la belle se calma rapidement, jugeant trop inutile et fatiguant de s'embêter avec ça. Cependant, il était sûr pour elle que dès qu'il serait à nouveau présent, elle se chargerait de lui rafraichir la mémoire pour lui. Toute à ses pensées, l'Elfe commençait à sommeiller doucement, avant de tomber dans un sommeil profond...

Le noir... Puis une image apparaît, floue. L'action se dessine, le subconscient d'Eowynia reprenant le dessus pendant son sommeil, elle rêve...

Une douce crinière de longs cheveux d'un noir de jais qui virevoltent au gré des mouvements vifs et enthousiastes d'un adolescent. Une peau parfaite, des mains soignées à la limite de la méticulosité, et des yeux bleus qui, lorsqu'ils se posaient sur elle auraient pu avoir l'incroyable pouvoir de faire fondre le plus froid des glaciers, et il avait aussi des lèvres d'une douceur incroyable... D'où ces souvenirs pouvaient remonter ? Si l'Elfe avait été consciente elle aurait été incapable de le dire. En attendant, ses rêves lui montraient cet homme qui l'embrassait avec passion, serrant la taille fine de la demoiselle encore adolescente comme si elle menaçait de s'échapper au moindre souffle de vent... Puis le décors changea, et elle revoyait le cadavre de ses parents et de son frère. Ces corps immondes qu'elle avait détesté pendant des années et dont le nom clamait vengeance. Non, ce n'était pas pour eux qu'elle se battait, mais pour laver son nom de l'affront qui avait été fait au sien. Puis le décors changea à nouveau, et elle se vit tranchant elle même la gorge du chef de la famille Aëristh qui avait commandé cette exécution sans se préoccuper des jeunes femmes Silindoreil. Sans se douter que l'une d'elles, telle une âme vengeresse se chargerait de rendre justice à cet affront...

Eowynia se réveilla au bout d'un long moment, ayant finalement passé de longues heures assoupie. L'Elfe se redressa doucement, d'abord sur les coudes, puis, prenant de l'assurance, elle s'assit finalement. Eluan n'était pas revenu, ou alors elle était assoupie lorsqu'il était repassé. La demoiselle en profita donc pour remonter le haut de son armure de cuir, dévoilant le bandage qui lui serrait le flanc. L'Elfe palpa doucement le bandage, sentant en dessous que la blessure était recouverte d'une bonne croûte de sang, signe que la cicatrisation commençait correctement puisqu'elle ne ressentait que peu de douleur venant de la plaie. Replaçant le cuir de sa tunique par dessus le bandage, Eowynia prit le temps d'observer la pièce où elle se trouvait. Assez spacieuse, elle comportait un grand lit simple dans lequel elle se trouvait, ainsi qu'une petite table placée juste à côté avec ses armes posées juste à côté, une armoire et trois chaises. Un mobilier assez réduit, mais qui était tout de même de bonne qualité.

Elle remettait ses pensées en place, depuis le combat jusqu'aux dernières paroles émises par l'homme au regard glacé. Des fragments de son rêve lui revenaient en mémoire, l'adolescent présent dans ses songes était la réplique même en plus jeune de l'arrogant qui l'avait quittée en lui conseillant de se reposer... Après avoir tenté de la tuer. Toujours perplexe face à la manière qu'avait le guerrier de prendre les choses, elle se demandait à nouveau si il était possible qu'il ai réellement oublié ce qui s'était passé dans la grande clairière enneigée... Doucement, elle tendit le bras vers l'un de ses katanas afin de le porter sur ses genoux, caressant le fourreau ainsi que la garde d'un geste emprunt d'une certaine tendresse envers l'arme. Sa garde ouvragée d'or où était ciselé un aigle était absolument splendide aux yeux de l'Elfe, et semblait toujours aussi belle malgré le temps passé avec. Dégainant très légèrement l'arme de son fourreau, elle apprécia du regard l'aspect tranchant de la solide et brillante lame d'acier. Ce tranchant qui ne demandait qu'à tailler les chairs et broyer les os... Et alors qu'elle caressait encore son arme, Eowynia se sentait parfaitement détendue, ressentant chaque parcelle de son corps et de son esprit, sentant un courant en elle. Le saisissant, elle s'en laissa parcourir, s'en délectant, savourant sa puissance fluide. Doucement, une légère brise se mit à souffler dans la chambre de la belle qui fermait les yeux de délice alors que la brise s'intensifiait légèrement.

A ce moment, la porte s'ouvrit sur Eluan qui l'observait de ses yeux de glace. N'écoutant plus que le flot de magie qui courrait en elle tel un courant impétueux, l'Elfe n'avait rien vu de ses yeux clos, ni entendu le jeune homme entrer. Peu à peu, le courant se calma, et Eowynia vit Eluan, le transperçant de son vif regard émeraude. Elle se sentait alors parfaitement calme et bien dans son corps comme dans son esprit. Le foudroyant de l'éclat vert de ses prunelles, son regard restait planté dans les yeux de glace du guerrier.

- Vous ne m'avez pas trouvée effondrée dans la neige. Je vous y ai tout d'abord vu inconscient, et à mon approche vous vous êtes relevé avant de me défier du regard. J'ai relevé le défi, mais alors que j'allais gagner, un souvenir s'est emparé de mon esprit et m'a déconcentrée. Je suis certaine que c'est un détail capital, mais ma chute dans l'inconscience me l'a fait oublier. Vous m'avez alors blessée, nous nous sommes effondrés dans la neige. Et nous voici ici car vous avez voulu me sauver... Charmante intention...

Les derniers mots d'Eowynia étaient pleins d'un sarcasme frappant, le reste de ses paroles étant plutôt portées sur un ton froid et neutre. Et à présent qu'il connaissait ce qui s'était réellement passé, l'Elfe espérait qu'il se montre un peu moins hautain envers elle. Car si ils étaient dans cette situation, ils n'en seraient pas là, à se regarder tout deux dans les yeux, comme si ils se défiaient de baisser les yeux en premier, chose que la belle n'était pas prête à faire, attendant une réaction ou une réponse, caressant toujours machinalement son arme comme s'il s'agissait d'un trésor. Ce qui était presque le cas au yeux de la belle demoiselle.
Eluan Mirien
Asméen
Asméen

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
79/50  (79/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Ven 17 Déc - 3:36

La buche se sépara en deux parties presque égales sous les caresses de la lame grossière de la hachette, attachée au tronc, elle ne voulait plus se séparer de la douce étreinte du bois. Des mains fines et élégantes, dont le contact avec ce rude manche en bois n'était que fortuit et dénué de sens, semblaient étirées par la fatigue et la douleur. De la sueur coulait abondamment de toutes les pores de son corps, ses yeux bleus se posèrent avec lassitude sur les quelques buches restantes qu'il devait encore fendre, un soupir de fatigue et de frustration s'échappa, il se demandait pourquoi il s'abaissait à travailler?
Rien ne l'enchainait à cette donzelle aux oreilles pointues, il n'y avait aucune raison qu'il paye pour elle, il aurait dû s'enfuir et laisser la femme se dépêtrer de la situation dans laquelle elle s'était fourrée toute seule. Si rien de raisonné ne pouvait l'attacher à cette elfe, il en était presque de même au niveau des sentiments, à part une légère attirance sexuelle, il ne sondait aucun sentiment qu'elle lui inspirait qui pouvait jouer en sa faveur. Il inspira lentement, profitant de cet air frais que l'hiver apportait, il ressentait comme de petits picotis dans ses poumons, cette sensation n'était même pas désagréable, bien au contraire elle lui donnait envie de sourire, c'était comme des chatouillis. Il hissa de nouveau la hache dans un moment auguste empreint de théâtralité pour l'abattre sur une nouvelle buche, s'épuiser à faire le labeur d'un paysan, ses ancêtres auraient honte de lui, il se dégoutait lui-même. Il se promit de faire payer la jeune fille, minimum par quelques répliques cinglantes pour le maximum il trouverait bien.
Quinze bonnes minutes s'écoulèrent avant que les dernière buches viennent s'ajouter au reste du grand tas. Il inspira lentement, essayant de calmer ses esprits, toutes ses réflexions sur ce qu'il avait fait pour cette fille l'avait passablement énervé, il se dirigea vers la maison, à l'intérieur la vieille se tourna vers lui, lança un regard au-dehors puis cria:

« Eh! Vous n'avez pas fini! Il vous reste des tas de choses à accomplir pour rembourser les soins de l'elfe! »

Il l'ignora, préférant éviter de passer sa colère sur l'ancienne, il monta les escaliers jusqu'à la chambre de la malade et trouva l'elfe agenouillée, son katana contre elle, il l'observa dans cette position et son cœur fit un bond dans sa poitrine: il devait avouer qu'elle était très belle. Les yeux bleus restèrent ainsi à l'examiner, peut-être que travailler avait-il valu la peine pour cette femme, néanmoins il se ressaisit et resta de marbre, il entendit les paroles de la jeune femme et eût du mal à les croire, il ne perdit pourtant pas contenance et répondit du tac au tac, d'une manière admirablement laconique:

« Justifier votre défaite par l'apparition d'un 'souvenir', voilà qui est très honorable de votre part... »

Mais le fait qu'elle lui parle de ce combat le troublait, il n'en avait lui-même aucun souvenir et il se demandait si elle lui disait la vérité, un combat avec une adversaire de ce genre aurait laissée quelques marques dans son esprit, il reprit:

« Je vous ai sauvée, de quoi vous vous plaignez au juste? »

Il sentait sa tempe s'agiter de plus en plus vite sur le côté gauche de son crâne, impossible de se calmer, sa main se crispa sur la tsuka de son arme et l'atmosphère devint tendu dans la pièce alors que l'elfe remarquait son geste. La vieille monta les escaliers à tout allure, on entendait ses pas marteler le bois, lorsqu'elle fût arrivée sur le pas de la porte, elle écarta cette dernière et s'écria:

« Vous avez encore énormément de travail pour rembourser ses soins! Retournez-y! Plus vite que ça! »

C'était l'erreur de trop. Dans un bruit d'une sonorité incroyable la lame s'anima de nouveau d'elle-même, sortit de son saya et se glissa dans un geste d'une beauté infinie entre les replis de la gorge de la vieille, le sang se répandait sur la lame tandis qu'elle laissait dans la chair une ouverture béante, elle se tint la gorge dans une vaine tentative de stopper le fatal écoulement de sang, il était trop tard et déjà ses yeux se révulsaient tandis qu'un long râle d'agonie s'échappait d'elle. Avec mépris et dégout il prit le temps de lui expliquer:

« On ne s'adresse pas ainsi à un seigneur, paysanne! Même à un seigneur sans fief. »

Il se tourna vers l'elfe qui avait observée la scène d'un air horrifiée, il faut dire que peu de gens se seraient attendus à ce genre de réactions de la part d'un être humain, elle pût admirer une grimace se former sur son visage lorsque la vieille femme dévala les escaliers. La jeune fille que lui et l'elfe avaient vus s'était alors précipitée vers le corps de ce qui fût sa grand-mère. Il ferma la porte, plaquant sa main d'un coup sec, lorsque cela fût fait il expliqua à l'elfe ce qui allait se passer:

« Prenez vos affaires, nous devons trouver un moyen de nous enfuir, à leurs yeux nous sommes des meurtriers, vous autant que moi, je pourrais tuer la fillette mais Firiniënwé me dit que déjà trop de sang à coulé. Nous fuyons vous et moi et nous restons ensemble pour le moment, afin de survivre plus longtemps. »

Il nettoya sa lame sur la couverture qui contenait du sang souillant la lame de l'artisan.
Lou Laosania
Elven
Elven

Fiche de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Expérience:
84/50  (84/50)

MessageSujet: Re: [Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]   Sam 18 Déc - 14:45

Remarque globale : Faites attention aux temps verbaux du récit : vous avez tendance à changer de temps d'une réponse à l'autre, mais plus gênant dans la même réponse. Il y a des cas de figures "normaux", mais attention aux actions. Sinon, c'est vraiment très bien écrit et je vous remercie tous les deux pour ce bon moment =)

Eluan Mirien : 32 xp

Eowynia Silindoreil : 24 xp

EDIT MDJ: xp attribués Wink

[Terminé] Violet Hill [PV Eowynia - Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1