Fiche de personnage Niveau: (1/20) Expérience: (21/50)
Sujet: La traversée (PV Eowynia)² Jeu 9 Déc - 23:44
Cinq jours … cinq jours qu'ils marchent sur presque tout les terrains, la plaine, les plateaux et le désert ….
Le désert … immense... sauvage...instable... Tantôt Jaune, tantôt rouge, toujours changeant. Endormez vous un soir avec un paysage et réveillez -vous avec un autre. Il était né et avait grandis ici, il c'est imprégné de son caractère, sauvage, libre, revenir dans son pays lui faisait toujours le même effet.
Ils étaient sur les derniers haut plateaux ou s'érodaient a leur pieds les falaises rouges qui un jour rejoindrons les dunes. Dir n'avais jamais connus d'Elfes, il en avait vu, bien sur, dans les grandes ville, mais en fréquenter, jamais, et il reconnaissait que la jeune femme le suivait dans sa marche sans se plaindre, marchant a son niveaux, son pas étais léger, ces cheveux flottaient au vents. Au fur et à mesure des jours, son stress par rapport a sa conditions de traquée c'était évanouie, elle était curieuse de tout ce que lui apprenais Dir sur les bêtes qui peuples ses régions, sur le climat, la manière de retrouver et de connaître son chemin, le climat est clément jusqu'ici, il allait aborder un des parties les plus périlleuse du voyage.
Il avait monté campement a quelque mettre des falaise, ils voyaient le soleil se coucher au dessus du désert, Dir c'était rapproché de la jeune fille, il avait appris son histoire, de la ou elle venait, il lui avait posé des questions sur les royaumes de l'est, endroit ou il voulait se rendre. Elle lui avait aussi posé pleins de questions, plus que lui ne lui en avait posée d'ailleurs, il lui dit tout ce qu'il savait sur lui et sur son histoire, ou du moins ce qu'il s'en rappelait.
Il se rappellera pour l'éternité de l'expression de son visage quand ils sont arrivé au bord des falaises, elle étaient émerveille, le paysage se reflétais dans c'est yeux, grand ouverts, elle lui avait dis qu'elle n'avait vu plus grand, plus sauvage, plus libre que le paysage qui s'étendait sous ces yeux.
Après avoir monté le campement ils se mirent a manger en parlant, la lumière de la pale pleine lune se reflétais sur les dunes . Il parlait du voyage , du temps, des conditions extrême qu'ils allaient endurer, puis il se rapprochèrent l'un de l'autre , assis presque épaules contre épaules, ils contemplèrent le ciel. Il raconta les histoire qu'on lui disait quand il était petit, elle écouta avec attention, il lui montra les étoiles, il énuméra le nom des constellations, elle lui énuméra les même avec les noms que leurs avait attribué les elfes. Quand enfin il lui vint une question qu'il attendait, qu'il redoutait, car il ne savait pas quoi répondre :
Et dans tout vos voyage, dans toute votre route, vous n'avez jamais rencontré une femme qui vous a attiré plus qu'une autres, qui vous a plu plus qu'une autre ?
Oui , il y en avait bien une, elle, depuis qu'il ont commencé le voyage, ces regard qu'elle lui lançait lui faisait l'effet d'un glaçon dans son cœur, mais cette sensation ne lui étais pas étrangère,mais qui lui semblait lointaine, vieille, il voyait une femme qui hantait ces rêves depuis plusieurs jours, suivi d'un grand désespoir, il la voyait morte, des cris, du sang, il lui répondis ce qu'il voyait, il se faisait confiance il n'y avait pas de raison.
- A vrai dire, je ne sais pas, je ne sais plus, je vois quelqu'un dans mes rêves voilà de cela plusieurs jours, tout ce passe bien puis tout a coup le néant, le noir complet, puis des cris , du sang, je la vois morte … qu'ai je fais pour rêver de telle chose ! [ Il regarde l'elfe avec une expression de terreur, il est au bord des larmes, il a honte de sa condition, il pose mollement sa tête entre ces genoux, il sent la main de la jeune femme se poser sur son épaule.
Fiche de personnage Niveau: (8/20) Expérience: (57/50)
Sujet: Re: La traversée (PV Eowynia)² Sam 8 Jan - 20:22
Cela faisait cinq jours qu'Eowynia et Dirli marchaient dans le désert sous un soleil de plomb. Les deux premiers jours avaient été stressants pour la belle aux yeux d'émeraude qui avait craint sans cesse qu'ils ne se fassent rattraper. Ceux qui la traquaient connaissaient l'étendue de ses capacités tant dans l'art du combat que dans la magie, et elle savait que ce qui la poursuivait n'était pas qu'un simple tuer, mais une bonne escouade de mercenaires rompus au combat. Cependant, si ils avaient été poursuivis, le désert leur avait fait la grâce de couvrir leurs empreintes, soulevant les grains de sables sur leurs traces afin de les dissimuler. Et même lorsqu'il n'y avait pas eu de vent, l'Elfe avait usé de son pouvoir pour en créer. Puis, au fil des jours, la tension avait disparue, laissant apparaître une Eowynia de plus en plus détendue qui s'intéressait de plus en plus au caractère sauvage et immense du désert. Elle écoutait Dirli avec attention, enregistrant avec attention tout ce qu'il pouvait lui dire sur la faune et tout autre détail concernant cette région. Elle suivait le rythme qu'il leur imposait, sans se plaindre, se contentant de le suivre à son niveau.
Le soir venu, ils arrivèrent près d'une falaise qui laissait voir les paysages inconnus qui s'étendaient sur une distance inconnue. Les yeux de l'Elfe brillaient d'une lueur impressionnée devant la beauté de ce qui se trouvait devant elle. Ils montèrent alors un campement, s'interrogeant l'un et l'autre sur leurs histoires respectives. L'Elfe pensait pouvoir lui faire confiance, ainsi elle lui raconta tout. Son enfance dans cette famille qui la rejetait elle et sa soeur, l'ambition terrifiante de son frère ainé, puis l'assassinat de ces êtres abjects qui entachait son nom et qu'elle avait le devoir de laver d'un triomphe, ou de sa propre mort... Tout cela en mangeant une sorte de ragoût préparé avec les provisions qu'il avait achetées à Solam. Ils se rapprochèrent petit à petit, admirant les étoiles, échangeant leurs connaissances sur l'astronomie, notamment sur les noms elfiques de ces dernières lorsqu'une question traversa l'esprit de la belle car elle ne savait plus quel sujet aborder et qu'elle appréciait car elle lui permettait de mieux cerner les personnes à qui elle parlait.
- Et dans tout vos voyage, dans toute votre route, vous n'avez jamais rencontré une femme qui vous a attiré plus qu'une autres, qui vous a plu plus qu'une autre ?
Une lueur étrange troubla le regard de Dirli. Il regardait dans le vague, comme perdu dans des souvenirs lointains. Un instant, l'Elfe cru avoir posé une question qu'elle aurait dû taire, mais il répondit quand même.
- A vrai dire, je ne sais pas, je ne sais plus, je vois quelqu'un dans mes rêves voilà de cela plusieurs jours, tout ce passe bien puis tout a coup le néant, le noir complet, puis des cris , du sang, je la vois morte … qu'ai je fais pour rêver de telle chose !
Son regard s'était fait terrifié, son visage comme déformé par la peur qui le dévorait. Il était au bord des larmes et avait réfugié sa tête contre ses genoux. La surprise apparût sur les traits délicats d'Eowynia. Elle ne s'était pas attendue à cela, et au fond d'elle même le regrettait. Elle qui détestait avoir à faire à des personnes dans ces moments la... Sa main se posa légèrement sur l'épaule de l'homme, et elle parla.
- La réponse se trouve dans vos souvenirs... Je ne vois d'autre solution pour vous que de chercher qu'il manque dans votre mémoire...
Elle rit intérieurement de sa bêtise et de son conseil. Si c'était aussi simple, sans doute l'aurait il déjà fait. Ou peut être n'avait-il pas déjà envisagé cette solution. Elle retira alors sa main qui était toujours sur l'épaule de Dirli pour la poser sur ses propres genoux, relevant la tête pour observer le ciel et les astres, comme si la lune et les étoiles possédaient les réponses aux questions qu'ils pouvaient bien avoir...