|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thessalya Melliën Elven

Fiche de personnage Niveau:
   (1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Débarquement Lun 13 Déc - 21:17 | |
| • Prénom (facultatif): Même pas sous la torture • Age : 19 ans ( et toutes mes dents =) ) • Pays/Département : Le Sud, France, là où il y a deux jours, nous fûmes en tee-shirt • Passion : Lire, regarder la télé, pantoufler xD, flemmarder, ne pas réviser. Je suis une grande loque de la vie. Mis à part, j'adore le cinéma dont le popcorn forcément, sortir, disséquer ( sisi !! ), les enfants, la vie en général, le chocolat sûrement, faire des gribouillis sur mes feuilles quand mes profs parlent une langue que je ne saisis pas. On a certainement pas fait le tour mais ce sont les seuls points essentiels qui me viennent à l'esprit. Ah si, Sawyer, comprendra qui pourra XD. • Film/Série/Livre préférés : J'aime vraiment un peu tout, surtout les côté féérie, ne citons pas Narnia qui m'a donné encore une fois envie de trouver cette fichue armoire, Star Wars qui est l'une de mes bibles, V pour Vendetta, Merlin version 3H quoi que la série me plaît pas mal, les dessins animés, comme série je dirai True Blood, Charmed, FrinGges, Moonlight, pour le récent. En livre, les deux trilogies d'Henri Loevenbruck, David et Leigh Eddings, La Momie d'Anne Rice bien que mon livre préféré reste Neverwhere ah et le Campbell, très utile, comprendra encore qui pourra. • Style de Musique : Vraiment de tout, j'aime beaucoup Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica en passant par Indochine, Telephone, les Wampas, un peu de pop rock et de rock, les walt disney ( XD ) et ce qui passe généralement à la radio de nos jours. • Votre vision du Rôle Play : Une libération, une envie de s'inventer une vie pleine d'aventures et de la partager, c'est commun au point de vue de tous je pense. Sinon ben des mots agencés avec de la ponctuation, un style propre à chacun, je pense que que si le rp de quelqu'un vous donne envie d'y répondre, c'est tout gagné. Après, je rp par phase, j'ai pas eu vraiment de forums attitrés ni de grandes passades depuis un / deux ans. L'envie et le contexte principalement m'ont fait défaut, le temps et quelques soucis. Donc je dirai que je me débrouille. / • Autre (facultatif) : • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Nop • Comment avez-vous connu le forum ? : Un top site si je me souviens bien |
|
 | |
Arlos Fanturh Elven

(1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Lun 13 Déc - 21:35 | |
| |
|
 | |
Nennvial Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(3/20) Expérience:
   (110/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Lun 13 Déc - 21:35 | |
| Miiaou à toi aussi en passant sur le forum, chose de plus en plus rare pour ma part en ce moment :3 |
|
 | |
Miguel de Cëderana Eséen

(1/20) Expérience:
   (180/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Lun 13 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue... je me suis reconnu en pas mal de truc sur ta fiche, alors BIENVENUE x2 |
|
 | |
Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Lun 13 Déc - 23:08 | |
| Niaaaaah ! Toi je t'aime bien ! Aussi accro au chocolat ?  Et puis True Blood, c'est la base ! 8D |
|
 | |
Eluan Mirien Asméen

(2/20) Expérience:
   (79/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 0:11 | |
| Cool !! Un(e) fan de Star Wars =3 Bienvenue à toi !!  |
|
 | |
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 0:22 | |
| Bienvenue à toi sur Mereth  _________________  |
|
 | |
Leila Syn Porteuse de l'amulette du feu

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 14:29 | |
| |
|
 | |
Maître du Jeu Maitre de Jeu

| Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 15:14 | |
| En voila un profil qui promet plein de surprises ^_^! Pas courent de lire "les enfants" dans la listes des choses que l'ont aimes, c'est assez bien! Sinon je note que tu es fan de Star Wars ainsi que True Blood! (Bon les deux sont pas comparable mais j'aime beaucoup  ) Sinon j'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie  ! Si tu as quelques questions à poser n'hésite pas le Staff et moi même se tenons à ta disposition. Le MDJ |
|
 | |
Thessalya Melliën Elven

(1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 15:35 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, très chaleureux  Je note si j'ai des questions au passage. Je suis désolée d'être vitesse escargot pour poster ma fiche, j'ai quelques soucis qui s'appellent des partiels en ce moment ^^". |
|
 | |
Maître du Jeu Maitre de Jeu

| Sujet: Re: Débarquement Mar 14 Déc - 16:13 | |
| Nous connaissons donc le même soucis... Je te souhaite bonne chance pour ces examens  |
|
 | |
Amna Lanlyu Elven

(2/20) Expérience:
   (42/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mer 15 Déc - 16:41 | |
| Elle aime les enfants, mais c'est juste après disséquer. Enfin... coïncidence, sans doute! :-p
By the way, bienvenue! Et au passage : désolée de ma longue absence, pas de partiels pour ma part mais des tas de projets à rendre quand même. |
|
 | |
Thessalya Melliën Elven

(1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mer 15 Déc - 19:44 | |
| Ca va au delà du souci, c'est un phénomène de société les partiels  . En tout cas merci et bonne chance également à toi ^^. Merci Amna =). NON NON aucune coïncidence , j'ai que des langoustines, mollusques et oeufs à mon actif xD. Les enfants c'est surtout parce qu'en plus d'être le Père Noël que je veux faire prof des écoles. Je pense pas que des dissections d'êtres humains soient au programme, mais je te tiendrai au courant si tu veux xD. |
|
 | |
Scarocci Corbera Elven

(5/20) Expérience:
   (68/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Jeu 16 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, en esperant que tu y trouve beaucoup de plaisir !
Tes goûts sont passables sinon
*sort rapidement du sujet en faisant un moonwalk * |
|
 | |
Thessalya Melliën Elven

(1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Re: Débarquement Mar 21 Déc - 13:15 | |
| Merci ^^
Gné ?!? Mes goûts sont au-dessus de tous, ils appartiennent à un être supérieur, pauvre petit joueur qui n'y comprend rien xD
Et au passage, j'ai fini ma fiche =) Encore désolée du retard, j'ai eu quelques empêchements de dernière minute ^^" |
|
 | |
|