• Prénom (facultatif): On m'appelle Félou, mais en fait mes parents m'ont appellé Félix, allez savoir pourquoi.
• Pays/Département : Ile et vilaine, Bretagne, France.
• Passion : Musique.
• Film/Série/Livre préférés : Into the wild, Juno, Good Bye Lenin, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain(et puis Le seigneur des anneaux et Star Wars)... Je regarde pas vraiment de séries, j'aime pas vraiment ça. Ma bible c'est "Sur La Route" de Kerouack.
• Style de Musique : Vraiment de tout, Le bon vieux Bop, La Légère Folk, les majestueuse cantates de notre bon vieux Bach, les jolies cri de Damon Albarn roi de la Brit' Pop, L'endiablée Funk, Le traditionnel Blues, les simples negro spirituals, l'énergique Hip Hop... Mais bien sur j'ai mes préférences et ce sur quoi je ne m'avancerais pas trop(je préfère la folk, le blues et le bon vieux rock, et je ne m'y connait pas vraiment en Hip Hop, vous aurez deviné.)
• Votre vision du Rôle Play : Un rêve de gosse.
• Autre (facultatif) : Je suis interne, mon accès à internet durant la semaine est très limité, et je suis pas mal occupé le week end, je saurait poster -je pense- assez souvent(enfin pas tous les jours, ça c'est sûr); mais ne comptez pas sur moi pour vous faire trois post de 120 lignes tous les jours(que je vous en fasse un seul de cette envergure en tout serait déjà un exploit.).
• Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Miguel.