Auteur Message Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternellesMessages : 462Fiche de personnage Niveau : (20/20) Expérience : (50/50) Sujet: Annonce du 15/01 (Event) Sam 15 Jan - 22:02 Bonsoir à tous
Un event de clan va bientôt être lancée. Mon soucis étant que je ne sais pas combien il y aura de participant dans chaque clan, de personne Elvens et si elles aideront l'un ou l'autre.
Pour vous donner le thème, grosse baston et pagaille dans une ville neutre pendant une belle fête. Si vous pouviez me dire ici, si vous venez ou nom et le camp que vous choisiriez, ça me permettrait de me lancer dans la rédaction et de faire des groupes
Précisez aussi si vous aimeriez être avec quelqu'un en particulier
Type d'event, rapide. Faut pas qu'il dure des mois
Réponses courtes, longues permises si ça prend pas une semaine.
J'espère que ça motivera ceux qui n'ont pas de clans à en rejoindre, n'oubliez pas qu'en montant dans les grades importants, vous aurez des récompenses =)
Merci d'avance ^^
Dernier détail, certains sont dans des clans mais pour avoir un grade, il faut vraiment y être affilié. C'est à dire être aller au moins une fois dans la forteresse noire pour les Asméens, une ville Eseenne pour les Eseen ou avoir été enrôlé. Ceux qui sont dans ce cas, envoyez moi un message privé, vous devriez déjà avoir le tout premier grade si vous êtes dans l'armée.
Tytyran
Dernière édition par Tyris Eldamar le Sam 15 Jan - 22:08, édité 1 fois
Eowynia Silindoreil 1ère Classe EséenneMessages : 346Fiche de personnage Niveau : (8/20) Expérience : (57/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Sam 15 Jan - 22:06 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Clan Elven :
Elende Hasu AsméenMessages : 24Fiche de personnage Niveau : (1/20) Expérience : (0/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Sam 15 Jan - 22:58 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Elende Hasu Clan Elven :
Keld Garonar Caporal EséenMessages : 137Fiche de personnage Niveau : (4/20) Expérience : (120/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Dim 16 Jan - 0:07 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Elende Hasu Keld Garonar Clan Elven : Si je peux être avec leeny si elle participe.
Leeny Darreth AsméenneMessages : 61Fiche de personnage Niveau : (2/20) Expérience : (122/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Dim 16 Jan - 1:00 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Elende Hasu Keld Garonar Leeny Darreth Clan Elven : Comme je participe, je souhaiterai être avec Keld ^^
Meriadec Colors ElvenMessages : 37Fiche de personnage Niveau : (1/20) Expérience : (0/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Dim 16 Jan - 19:52 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Elende Hasu Keld Garonar Leeny Darreth Clan Elven : Meriadec (affilié Esea?) S'il participe j'aimerai bien être avec Miguel
Grashnak l'Harnakeur ElvenMessages : 98Fiche de personnage Niveau : (2/20) Expérience : (32/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Dim 16 Jan - 21:49 Clan Esea : Eowynia Clan : Asmae : Elende Hasu Keld Garonar Leeny Darreth Clan Elven : Meriadec (affilié Esea?) GrashnakSi c'est possible moi j'me mets entre les deux camps et j'essaie de vendre mes trucs et d'arracher les objets de valeurs aux morts
Scarocci Corbera ElvenMessages : 62Fiche de personnage Niveau : (5/20) Expérience : (68/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Dim 16 Jan - 22:21 Scarocci peut se ramener dans la place si besoin... mes partiels finissent bientot
Eluan Mirien AsméenMessages : 71Fiche de personnage Niveau : (2/20) Expérience : (79/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Lun 17 Jan - 1:02 Peut-être que j'en serais sa dépendra de pas mal de choses, c'est à reconfirmer
Et je me mettrais avec qui voudra de moi, sinon tout seul
Nennvial Silindoreil 1ère Classe EséenneMessages : 155Fiche de personnage Niveau : (3/20) Expérience : (110/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Lun 17 Jan - 20:48 Clan Esea : Eowynia Nennvial Clan : Asmae : Elende Hasu Keld Garonar Leeny Darreth Clan Elven : Meriadec (affilié Esea?) Grashnak Mais je gueule avant sa : pinaise, finissez les autres events avant >.<
Maître du Jeu Maitre de JeuMessages : 178 Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Mar 18 Jan - 1:21 Je m'inscrit aussi avec:
Celui qui avait choisit la thorn road
Leaf Akaï
Niveau: 4 Pouvoirs et technique de combat: Leaf ne pourra jamais utiliser d'arme pour se battre. Néanmoins il excelle dans le combat à main nu. Clan: inconnue Description physique: Leaf est un homme de très grande taille, il doit mesurer près de deux mettres. Il garde pour autant un corps parfaitement équilibré et relativement fin et musclé. Il à une coiffure qui lui donne l'air de porter un feuille de chêne sur la tête suivit d'une longue queue de chevale. On retrouve ce même symbole un peu partout sur ses vêtements. En général il s'habille assez légèrement et préfère s'habiller généralement de kimonos. Description psychologique: C'est un homme simple qui ne se pose pas de question. Comme il le dit lui même "il n'est pas doué pour réfléchir". Il est finalement assez détaché du monde. Histoire: Avenir
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternellesMessages : 462Fiche de personnage Niveau : (20/20) Expérience : (50/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Mar 18 Jan - 18:54 J'attend encore un peu ^^ Je fais les groupes et je lance tout ça. (Je rédige tout aussi accessoirement.) Pour répondre à Nenn, cet event peut être considéré comme "principal" alors que les autres ne sont que des events secondaires ^^
Scarocci Corbera ElvenMessages : 62Fiche de personnage Niveau : (5/20) Expérience : (68/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Mer 19 Jan - 16:26 Je tiens à confirmer ma participation à l'event, chez les Elven. Si Leaf Akai se bat également pour eux, je serait alors chez Esea, afin d'équilibrer et de faire 3 partout
Eluan Mirien AsméenMessages : 71Fiche de personnage Niveau : (2/20) Expérience : (79/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Mer 19 Jan - 16:29 Asmae me comptera dans ses rangs. Si je vois que j'ai quelques problèmes pour poster je ferais passer mon tour ou un truc dans le genre..;
Keld Garonar Caporal EséenMessages : 137Fiche de personnage Niveau : (4/20) Expérience : (120/50) Sujet: Re: Annonce du 15/01 (Event) Mer 19 Jan - 16:43 Les rouges, Y vont gagner '_'