Scende Leviaz Elven

Fiche de personnage Niveau:
   (1/20) Expérience:
   (45/50)
 | Sujet: Titre du sujet. Mar 14 Sep - 22:52 | |
| • Age : 18• Pays/Département : France, Rhône-Alpes, Lyon !• Passion : Beuh... pleins. • Couleurs préférées : Vert/Bleu ou Rouge/Noir. • Film préféré : Y'en a trop. Mais bon, Star-Wars, Le seigneur des anneaux, les Almodovar, les Burton, les Tarantino étoo étoo.= • Série préférée : Pareil. Mais bon, des trucs genre The Tudors ou d'autre à la Gossip Girl pour se détendre les méninges. • Livre préféré : Encore et toujours. Les pièces de Beckett, Si c'est un homme de Primo Levi. • Musique préférée : Toutes les musiques sauf le rap et le R&B. • Autre (facultatif) : J'ai cinq chats. • Comment avez-vous connu le forum ? : JB qui m'a supplié de venir.• Mentionnez le code du règlement : Il l'est surement .. Validé par Séph |
|
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Titre du sujet. Mar 14 Sep - 22:58 | |
| Je proteste c'est complètement faux xD C'est toi qui m'a tout de suite demandé l'adresse 8D _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Titre du sujet. Mar 14 Sep - 22:59 | |
| Bienvenue sur le forum ma chère  ! Je ne peux qu'être d'accord sur tes passions, y'a pas mieux que "tout plein" :p Et tu es Lyonnaise! Un deuxième bon point pour toi * Shin en profite pour lui envoyer le bonjour depuis Croix-Rousse* Sinon j’espère que tu te plaira ici  |
|
Elvirion Indiloce Elven

(1/20) Expérience:
   (0/50)
 | Sujet: Re: Titre du sujet. Dim 19 Sep - 23:54 | |
| *persuadé d'avoir déjà vu ce pseudonyme quelque part* Le bonjour à tes cinq félins (Peluche, Paluche, Popotte, Claude et Omar).
|
|