Eowynia Silindoreil 1ère Classe Eséenne

Fiche de personnage Niveau:
   (8/20) Expérience:
   (57/50)
 | Sujet: Arrivée par hasard... Ou peut être pas par hasard... Mer 6 Oct - 17:42 | |
| • Prénom (facultatif): Joy  • Age : 17 ans  • Pays/Département : France / Loire-Atlantique 
• Passion : La radio Lire un peu tout ce qui me tombe entre les pattes, écrire un peu tout ce qui me passe par la tête : des mots, des phrases, des poèmes, des ébauches d'histoires que j'abandonne ensuite (Pourquoi les abandonner ? Bonne question...), écouter de la musique, chanter dans la chorale de mon lycée (non c'est pas un remake des choristes ! ), mon bébé chat ! <3 , les patates (Pourquoi les patates ? Parce que c'est bon xD), et hum.... Tout un tas d'autre chose.  • Couleur préférée : Le noir et le rouge  • Film/série préféré : Houla... *prépare son énumération* : Les films fantastiques genre Le règne du Feu, Le Seigneur des Anneaux... Niveau séries, True Blood bien sûr ! Et puis Rome Côté animés, j'en regarde très peu et dans ce cas c'est plutôt Sakura Chasseuse de Cartes / Tokyo Mew Mew Ah et oui j'aime beaucoup les dessins animés aussi !  • Livre préféré : *Nouvelle énumération* Eragon (bon, j'avoue tout de même que le coup du "tout compte fait pour faire plus de sous je fais plus une trilogie mais une saga !" m'a un peu énervée et j'avoue aussi que l'adaptation est à ch***, j'espère ne pas être déçue par le tome suivant), L’Épée de Vérité, touuuus les livres de Robin Hobb (et ça en fait une bonne trentaine !), La Roue du Temps (j'ai seulement lu le tome 1), Les Choniques de Krondor et j'en passerais d'autres  • Musique préférée : Alors là c'est mon sujet favori ! J'aime à peu près tout les styles, comme l'électro de temps en temps, côté rap et r'n'b je n'aime que les tout débuts du genre lorsque ça avait des sonorités funk. Donc vous comprendrez que j'aime bien le funk (genre le Youngblood Brass Band par exemple), le blues, le jazz moyennement par contre, ça dépend. Ensuite côté pop ça dépend des groupes. Je passerais le nombre de groupes de rock que j'adore et que je classe 1ers de ma liste ex æquo xD Ensuite côté métal hum et bien... Je citerai Ultra Vomit (vus en concert et interviewés aussi, est-ce utile de le préciser sans me faire lyncher ?), Dagoba (que j'interviewerai peut être bientôt (pitié me lynchez pas !)). Le métal symphonique est par contre vraiment ma grande préférence grâce à Nightwish (avec Tarja, pas avec Anette elle a pas de puissance vocale ><), Epica, Within Temptation, Delain, Kerion...  • Autre (facultatif) : J'aime les smileys !  • Parrain ( si un membre vous à parrainé bien sûr ) : Et bien pour la petite histoire, ce matin en français j'étais sur msn (bouh la mauvaise élève me direz vous !) et Leila Syn que j'ai connu sur un forum de RP que j'ai créé avec d'autres amis d'un autre forum RP m'a donné l'adresse de ce forum (d'où le "ou peut être pas par hasard..." dans le titre), j'ai bien accroché sur le graphisme puis sur l'histoire et l'idée m'est venue "tiens, et si je m'inscrivais ?". Et comme mon voisin regardait par dessus mon épaule, et bien voilà... ! |
|
Tyris Eldamar Porteuse de l'amulette des glaces éternelles

(20/20) Expérience:
   (50/50)
 | Sujet: Re: Arrivée par hasard... Ou peut être pas par hasard... Mer 6 Oct - 18:39 | |
| Welcome a toi aussi  En espérant que tu sois bien ici! _________________  |
|
Nennvial Silindoreil 1ère Classe Eséenne

(3/20) Expérience:
   (110/50)
 | Sujet: Re: Arrivée par hasard... Ou peut être pas par hasard... Mer 6 Oct - 18:58 | |
| |
|
Adenora Blan'zh Asméenne

(1/20) Expérience:
   (87/50)
 | Sujet: Re: Arrivée par hasard... Ou peut être pas par hasard... Sam 9 Oct - 23:05 | |
| Yuuuuuup ! Bienvenue *la câline, comme le veux son rituel personnel* |
|